Vidéo virale : Laporta surpris en train de danser dans les rues de Las Vegas

Quelques heures avant le Barcelone jouera contre le JuventusLors du deuxième match amical de la tournée d’avant-saison de l’équipe catalane aux États-Unis, le nom de l’équipe première de l’équipe était Joan Laporta est devenu une tendance dans les réseaux sociaux pour une raison particulière qui n’a rien à voir avec la situation sportive et institutionnelle actuelle du club.

En pleine promenade à Las Vegas, où le Barça a fait sa première escale avant de déménager à Dallas, le président, très amusé, a décidé de danser avec une femme au milieu de la rue. Et bien sûr, à l’ère des médias sociaux, a été filmé et la vidéo est rapidement devenue virale.

Par ailleurs, les principaux médias sportifs espagnols se sont fait l’écho de la nouvelle et ont souligné que le « bonheur » affiché par le président du FC Barcelone était lié au présent de l’équipe, qui viennent de battre le Real Madrid 1-0 dans le derby amical qu’ils ont joué le week-end dernier.

En outre, il s’agissait d’un marché très fructueux pour les Culé, qui ont non seulement contribué à Raphinhaqui a marqué le but contre le Real, mais a également fait venir l’un des meilleurs attaquants d’aujourd’hui : Robert Lewandowski. En outre, Barcelone est sur le point de mettre un terme à l’héritage de l’UE. Jules Koundé.

Quelle que soit la raison, Laporta a passé un bon moment à Las Vegas et la preuve en est la vidéo virale.

Forte révélation de Laporta : « Je me sens redevable à Messi ».

Après le match contre le Real Madrid, Laporta a également fait les gros titres dans le monde entier pour certaines déclarations sur Lionel Messi qui donnait matière à parler. Presque un an après son départ du club, a reconnu qu’il était « redevable » à Leo et a laissé la porte ouverte à un éventuel retour du 10 de l’équipe nationale.

Lire aussi:  Arturo Vidal : "Je suis venu dans le meilleur club d'Amérique du Sud".

« Je pense, j’espère et je souhaite que le chapitre Messi n’est pas encore terminé à Barsa. Je pense qu’il est de notre responsabilité de faire en sorte que ce chapitre, qui est toujours ouvert, qui n’a pas été fermé, ait un moment où il pourra être fait comme il aurait dû l’être. Puisse-t-elle avoir une fin beaucoup plus splendide qu’elle ne l’était. » a assuré Laporta.

En outre, lorsque l’intervieweur lui a demandé s’il se sentait redevable à Messi pour la façon dont son départ s’était produit, il a admis : « Je ne suis pas sûr qu’il se soit senti redevable à Messi.Oui. Moralement, oui. En tant que président de Barsa, je pense avoir fait ce que je devais faire. Mais en tant que président de Barsa et aussi sur le plan personnel, Je pense que je lui suis redevable ».

Ainsi, le même Laporta qui affirmait que retenir Messi nécessitait « en hypothéquant une partie des droits de télévision du club pendant un demi-siècle. » et qui a clairement fait savoir que n’était pas prêt à « le faire pour n’importe qui » et que l’histoire du FC Barcelone était « au-dessus du meilleur joueur du monde », a montré un message beaucoup plus conciliant envers celui qui est à ce jour le joueur le plus titré de l’équipe catalane.

Les propos de Laporta ont généré de multiples rumeurs en Europe sur un éventuel retour de Leo à la fin de son contrat avec le Paris Saint Germain. Cependant, Xavi lui-même a décidé de mettre un terme aux spéculations et a assuré que, pour l’instant, son retour « est impossible ».

Lire aussi:  Kannemann est revenu après cinq mois et a soulevé une coupe.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’accord de Polder sur la lutte contre la crise des coûts est plus éloigné que jamais | Economie

Les employeurs, les syndicats et le cabinet ne parviennent pas à conclure un accord social pour faire face à la crise des coûts et...

Les pays de l’UE se chamaillent encore au sujet d’un éventuel plafonnement du prix du gaz | Economie

Les États membres de l'UE ne sont toujours pas d'accord sur la forme que devrait prendre un plafonnement des prix du gaz et sur...

Groupe d’économistes : le système de points pour le loyer maximum devrait être supprimé | Logement

Abolir par étapes le système d'évaluation des logements (système de points) pour déterminer le loyer maximum d'un bien locatif. C'est ce que conseille au...

Première convention collective importante rompue : les agents d’entretien obtiennent 10,3 % de plus | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été ouverte pour réparer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...

Les Ukrainiens réfugiés ont plus de possibilités d’ouvrir des comptes bancaires ici | Economie

Les réfugiés ukrainiens aux Pays-Bas auront plus de possibilités de demander un compte courant. Les banques accepteront à partir de lundi les documents qu'elles...