Vidéo : Une autre erreur de Benítez et le PSV est éliminé de la Champions League

Les 32 équipes qui participeront à la phase de groupe de la Ligue des champions sont déjà définies. Un de ceux qui n’ont pas réussi à atteindre la phase de groupe est le PSV de Walter Benítez. Le gardien argentin a connu une série malheureuse contre Glasgow et, malheureusement, son équipe a été éliminée. Il avait fait une erreur au match aller et, déjà lors de ce mercrediIl est à nouveau responsable de la victoire finale 1-0 de l’équipe écossaise lors du tour de qualification. L’équipe néerlandaise jouera désormais en Europa League.

Après le match nul 2-2 à l’aller, l’équipe néerlandaise était obligée de gagner pour se qualifier directement. Benítez, arrivé lors de cette dernière fenêtre de transfert après six ans à Nice en France, était à nouveau dans le onze de départ. Quinze minutes après le début de la seconde période, l’ancien joueur de Quilmes a reçu une passe d’un défenseur dans sa propre surface. Au lieu de jouer long ou de l’ouvrir sur la droite, il aAu lieu de jouer long ou de s’ouvrir sur la droite, l’Argentin a donné une passe très engagée au défenseur central Ramalho – dos aux adversaires – sans se rendre compte qu’il allait être rapidement mis sous pression.. Le vol et le but de Colak ont permis aux visiteurs de mener 1-0.

RETOUR DES RANGERS EN PHASE DE GROUPE

Plus de dix ans après leur dernier match de phase de groupe de la Ligue des champions, les Rangers ont retrouvé leur grandeur et se sont à nouveau qualifiés pour la compétition continentale suprême.

Pour être précis, ils ont joué leur dernier match de phase de groupe de la Ligue des champions il y a dix ans. Il y a onze ans, huit mois et 18 jours, le 7 décembre 2010, il jouait contre le club turc de Bursaspor au stade Atatürk de Bursa (1-1).

Depuis lors, une faillite, un changement de nom (des Glasgow Rangers aux Rangers) et une relégation administrative en quatrième division du football écossais ont réduit leurs chances de retrouver la Ligue des champions. Cependant, en 2016, ils ont réintégré la première division et, la saison dernière, ils ont remporté le titre pour se qualifier dans la lutte pour rejoindre l’élite continentale.

Lire aussi:  Les jours et heures des quarts de finale de la Libertadores

Enfin, ils y sont parvenus avec Giovanni van Bronckhorst sur le banc. Dans quel groupe serez-vous tiré ? Le tirage au sort aura lieu ce jeudi.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...