Vidéo : un joueur italien qui en est venu aux mains avec un fan dans la rue

Alors que la Serie A n’a pas encore commencé, il y a déjà de l’action dans la Coppa Italia et il y a eu une surprise. Modena, équipe de Serie C, a battu Sassuolo 3-2. dans un match du premier tour et a déclenché la fureur des fans de Neroverdi.

L’attaquant italien Domenico Berardi, auteur du premier but de Sassuolo, a été impliqué dans un épisode malheureux dans les rues d’Italie. après que son équipe ait été éliminée. Dans la vidéo, qui est devenue virale sur les médias sociaux, on peut voir un épisode malheureux où il tente de se battre avec une personne qui lui reproche son niveau.

Le footballeur s’est emporté contre un fan qui a commencé à l’insulter aux portes du stade Alberto Braglia.au point de franchir les barrières pour s’en prendre directement à lui. Cependant, la police et le personnel de sécurité ont pu arrêter le joueur de 28 ans avant qu’il ne puisse atteindre cette personne.

DÉCLARATIONS DE BERARDI

Plusieurs heures après ce désagrément, Domenico Berardi a utilisé son compte Instagram officiel pour laisser un message à ce sujet. « Je tiens à m’excuser pour ce qui s’est passé aujourd’hui lorsque j’ai quitté le stade après le match contre Modène.« , a-t-il commencé.

Il a ajouté : « Nous sommes des professionnels et nous devons avant tout être des exemples pour les plus jeunes et les enfants. Aujourd’hui, aux yeux de tous, je ne me suis pas comporté de la sorte.. En effet, les personnes qui me sont les plus chères ont été touchées gratuitement en dehors du terrain, comme ma famille, ma femme et mon fils, et cela m’a profondément blessé.

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Icardi à Milan : compagnon et photo extra chaude de Wanda au lit