Vidéo : Montiel s’en est pris à Son après un coude sanglant et a été armé.

Le match de pré-saison entre Séville et Tottenham, samedi, n’avait rien d’un match amical. Avec de nombreux joueurs argentins sur le terrain, les équipes espagnoles et anglaises ont réalisé une bonne performance, mais il y a eu un incident particulier. qui impliquait Gonzalo Montiel et qui a fait beaucoup de bruit.tant sur le terrain de jeu que sur les réseaux sociaux. Couper, réclamer et salir…

L’arbitre a laissé le match s’envenimer, d’autant plus qu’il s’agissait d’un match amical de pré-saison, et il y a eu des affrontements entre les joueurs à plusieurs reprises. Il y a eu un coup de pied de Rafa Mir à Richarlison et, vers la fin de la première mi-temps, l’ancien latéral de River a marqué Heung Min Son alors qu’il était au milieu du jeu. Heung Min Son a reçu un coup de coude de la part du Sud-Coréen. Montiel a été laissé sur le sol, avec une coupure saignante qui a impressionné.et a dû être soigné par les médecins de Séville. Deux minutes plus tard, l’Argentin s’est occupé du joueur de Tottenham par derrière. et a provoqué un « uhhhh » dans le stade de la Coupe du monde de Suwon, rempli de Coréens.

Mais cela ne s’est pas arrêté là. Quand la première mi-temps s’est enfin terminée, Montiel est parti à la recherche de Son et s’est retrouvé face à face avec lui. « La c…. de tu madre », pouvait-on lire sur les lèvres de l’Argentin, très échauffé par le coup. Loin de le laisser là, le coréen a réagi en donnant une gifle à Cachete.qui est parti en fumée.

Lire aussi:  Bullaude dévoilé à Feyenoord

Une mêlée a éclaté et plusieurs joueurs des deux équipes ont dû intervenir pour les séparer. Papu Gómez, également chaud, s’est joint aux plaintes. tandis qu’Erik Lamela, un coéquipier, et Cuti Romero, en l’occurrence un rival, se sont interposés pour calmer Montiel. pour que les choses ne s’aggravent pas. Lopetegui a effectué plusieurs changements et a laissé l’ancien joueur de River sur le banc pour la seconde période.

Tirage au sort en Corée

Le tacle de Son sur Montiel (AFP).

Le tacle de Son sur Montiel (AFP).

La rencontre aride entre Séville et Tottenham s’est soldée par un match nul 1-1 en Corée du Sud. Tous les Argentins ont quitté le terrain à la mi-temps : dans l’équipe andalouse, en plus de Montiel, Papu Gómez, Huevo Acuña, Lamela et Lucas Ocampos, et Cuti Romero du côté de Londres.

Harry Kane a ouvert le score pour Tottenham, assisté de Son, et l’historique Ivan Rakitic a fait 1-1. L’équipe espagnole, qui affrontera dans les prochains jours les autres équipes de Premier League, Arsenal – dans l’Emirates Cup – et Leicester.

Related articles

Share article

Derniers articles