Vidéo : Messi n’a pas apprécié un coup de pied de Ramos et l’a confronté !

Il s’agissait d’une reprise des classiques épicés entre le Barcelone et le Real Madrid. Bien que tous deux défendent aujourd’hui les couleurs du Paris Saint Germain… Lors de la tournée de l’équipe de France au Japon, il y a eu un croisement entre Lionel Messi y Sergio Ramosqui est rapidement devenu viral. Leo n’a pas apprécié une des actions de l’Espagnol et l’a même confronté sans sourciller.

L’action qui a fait le tour du monde s’est produite lors d’une séance d’entraînement avant le match contre Gamba Osaka. L’équipe entraînée par Christophe Galtier jouait au football dans des espaces réduits, lorsque la jambe du défenseur central a… Il a donné un coup de pied au Rosarino, qu’il n’a pas réussi à renverser, et a continué comme si de rien n’était.

Concentré sur l’exercice, le capitaine de l’équipe nationale a terminé l’action par une frappe du pied droit : de sa jambe moins habile, il a envoyé le ballon au fond des filets d’un tir croisé. Cependant, lorsqu’il est retourné à son poste il a regardé l’ancien Merengue avec un regard vide sur son visage.

La tension entre les fans du PSG n’a duré que quelques secondes… Leo l’a regardé fixement, d’un air sérieux, et ils ont échangé quelques mots. L’Espagnol a immédiatement désamorcé le problème et a continué à se concentrer sur l’exercice. La croix, même si elle est devenue virale à cause de la réaction de Rosarino, est une action qui tend à se produire d’innombrables fois dans la formation.. Et comme toujours, il reste là…

Au-delà du fait que des étincelles ont volé entre eux lorsqu’ils jouaient pour Barcelone et le Real Madrid, la relation entre Messi et Ramos est très bonne.. Un signe de cela est que durant cette pré-saison, lors du premier match amical, Leo a obtenu un penalty et a décidé de la donner au défenseur, afin qu’il puisse célébrer.. D’ailleurs, lors de la tournée au Japon, ils ont même célébré certains buts ensemble.

But et passe décisive au Japon

Le Paris Saint-Germain a fait ses adieux à sa tournée au Japon en battant le Gamba Osaka 6-2. et avec un Lionel Messi qui a laissé une grande impression sur le sol japonais. L’Argentin a marqué un but, fourni une passe décisive et a failli marquer une merveille de but en renversant deux adversaires dans la surface.

Lire aussi:  Pour Cavani, Gennaro ne vendra pas Gattuso pour un lièvre

Leo, qui a retrouvé sa place de titulaire après avoir joué seulement 32 minutes lors du dernier match, se trouvait derrière Pablo Sarabia et Neymar, les attaquants choisis par l’entraîneur Christophe Galtier, et n’a pas déçu lors du dernier match amical de la pré-saison, avant la finale contre Nantes en Super Coupe de France.

Lire aussi:  L'année de Messi au PSG : ses chiffres et ses bons et mauvais moments

Pour son but, l’Argentin s’est associé à son coéquipier Neymar, qui a reçu le ballon de Leo et l’a servi pour sceller la victoire 4-1 de l’équipe française contre les Japonais. La Pulga l’a poussé du pied gauche, et bien que le gardien de but ait essayé d’arrêter son tir, c’était impossible.

Pendant ce temps, dans l’assistance qu’il a donnée à Ney, le joueur de 30 ans a récupéré le ballon au milieu du terrain et a effectué une belle passe et un but pour le Brésilien.qui n’a pas eu de mal à ajouter au score du PSG.

Il a également laissé une petite perle : un jeu avec un pur dribble, qui aurait été un but formidable, avec deux adversaires vautrés dans la surface et tout. Mais Messi, quand il a voulu finir, avec son pied droit, le tir est allé trop haut.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...