Vidéo : l’incroyable colère de Mbappé en plein match

Le site Paris Saint Germain Ils ont marqué pour le deuxième match d’affilée. Une fois de plus, ils ont marqué cinq buts, ils ont déjà pris la tête de la Ligue 1 et tout n’est que joie et sourires au début du cycle de l’entraîneur. Christophe Galtier. Cependant, Kylian MbappéLa star d’une équipe de stars a montré toute sa mauvaise humeur lors de la victoire 5-2 contre Montpellier. Qu’est-ce qui n’allait pas avec l’attaquant ? On ne sait pas s’il avait des problèmes personnels mais, parmi ses gestes controversés, il y avait une action dans laquelle il il s’est mis en colère contre son coéquipier Vitinha parce qu’il ne lui a pas passé le ballon lors d’une contre-attaque et n’a pas suivi le jeu.

Regardez :

C’était vers la fin de la première mi-temps, alors que le PSG menait 2-0. Vitinha conduit le ballon et Mbappé, sur la droite, lui fait signe de lui passer le ballon. Mais le Portugais dirigeait l’attaque vers la gauche et Kylian a fait un ajout avec sa main, d’abord, puis a renoncé à poursuivre l’attaque. Il s’est arrêté de courir, agacé, et n’a pas accompagné l’action pour la terminer. A la Cristiano Ronaldo.

Lire aussi:  Flamengo pas confiant après sa victoire 4-0 et sa rotation dans le Brasileirao

Plus tôt, alors que le match était à 0-0, il y avait un penalty pour le PSG et Mbappé a tiré le coup de pied de réparation mais l’a manqué. Sous l’ère Pochettino, l’homme chargé de les frapper était Neymar. Mais avec ce nouveau contrat de plusieurs millions de dollars, l’attaquant a maintenant un plus grand… « position hiérarchique » au sein de l’équipe. « Je l’ai bien vu dans la semaine quand nous avons pratiqué les pénalités et c’est pour cela que j’ai décidé de le faire remplacer. »a dit DT Galtier, docilement, après le match.

À la fin de la première mi-temps, un autre penalty a été accordé au Paris Saint-Germain et Mbappé l’a donné à Ney, qui l’a transformé. Quand, en seconde période, Kylian a marqué pour porter le score à 4-1, il n’a pas célébré. Et il avait l’air très sérieux, un peu contrarié, lorsqu’il a été remplacé à cinq minutes de la fin.

Lire aussi:  Vidéo virale : des rats sur le terrain de Barcelone

Related articles

Share article

Derniers articles