Vidéo : le premier but de Pavón pour l’Atlético Mineiro et son premier au monde

Pour son troisième match sous le maillot de l’Atlético Mineiro, Cristian Pavon a pu se défouler et crier son premier but depuis longtemps.. Kichán traînait à Boca depuis six mois avant son arrivée au Brésil et n’avait plus marqué depuis décembre 2021, lorsqu’il a inscrit un doublé (et fourni deux passes décisives) lors de la victoire 8-1 de l’équipe de Battaglia sur Central Córdoba à la Bombonera.

Mais ce dimanche, il a retrouvé le chemin des filets. Pour la 21e journée du Brasileirao, Cuca a aligné une équipe mixte, sachant que mercredi, elle se rendra à Palmeiras en quart de finale retour de la Libertadores (le match aller s’était soldé par un score de 2-2), avec Pavón et Nacho Fernández dans l’équipe de départ. Rappelons que l’ancien joueur de Boca ne pourra pas jouer la Copa, car il doit encore des dates de suspension pour les incidents de l’année dernière au Mineirao.

Lire aussi:  Lisandro Martinez, le 22e joueur à partager le terrain avec Messi et Cristiano Ronaldo

Pavón était déployé sur le flanc gauche dans une formation 4-2-3-1 avec un seul attaquant défini et, au début de la deuxième mi-temps, a profité d’un rebond dans la surface pour marquer le 2-1 partiel d’un tir imparable..

Nacho Fernández était également titulaire (REUTERS).

Nacho Fernández était également titulaire (REUTERS).

Dans la célébration, on pouvait voir cette colère déchaînée pour ressentir à nouveau la plus belle sensation pour un attaquant : celle du filet qui se gonfle tandis que les tribunes explosent. Une étape nécessaire pour retrouver les bons sentiments et être à nouveau. La mauvaise chose était que le Paranaense, alors que l’Argentin avait déjà quitté le terrain, a fini par l’emporter 3-2 à la 96e minute. El Galo était septième au classement, loin derrière le leader Palmeiras et à cinq points de la zone de qualification pour la Libertadores de l’année prochaine.

Lire aussi:  Le frère de Luis Díaz veut suivre ses traces

Statistiques du match

Related articles

Share article

Derniers articles