Vidéo : Le premier but de Giuliano Simeone pour Saragosse

Giuliano Simeone a fait ses débuts dans les filets lors du match amical entre Betis et Real Zaragozamatch qui s’est terminé 2-2. L’Argentin est prêté par l’Atlético de Madrid et cherche à ajouter des minutes en deuxième division espagnole. L’attaquant de 19 ans se prépare à une nouvelle saison, où il cherchera à… L’attaquant de 19 ans se prépare à une nouvelle saison, où il tentera de montrer son grand niveau qui l’a amené à l’Atlético de Madrid.

BUT DE SIMEONE

UN AVENIR EN PERSPECTIVE

A seulement 19 ans, Giuliano Simeone est impatient de jouer pour Zaragoza, une équipe qui évolue dans le championnat espagnol. Deuxième division et se prépare toujours pour une nouvelle saison. L’équipe espagnole a joué un match amical contre le Betis, qui s’est terminé par un score de 2-2, avec un but du fils de Cholo.

Simeone dans le maillot de l'Atlético de Madrid.

Simeone avec le maillot de l’Atlético de Madrid.

Après un bon mouvement sur la droite qui se termine par un centre pour El Cholito, qui contrôle le ballon et marque au premier poteau du gardien de but alors que le match touchait à sa fin. L’équipe de la région d’Aragon aura un dernier match amical dimanche prochain contre Gérone et commencera ensuite sa saison, lorsqu’elle se rendra sur le terrain de l’Université d’Aragon. Las Palmas le 13 août pour le premier jour de la Ligue SmartBank.

AJOUTER AU ROULEAU

Giuliano est arrivé à Saragosse avec un seul but, pour ajouter des minutes et montrer ses conditions. L’attaquant argentin a joué 15 matchs avec l’Atlético Madrid B et a marqué trois buts. Après cela, il a été promu dans l’équipe première de l’Atlético et n’a joué qu’un seul match, dans lequel il n’a pas eu beaucoup d’influence. Avec plusieurs joueurs à ce poste, Giuliano est parti à Saragosse pour commencer un nouveau chemin. et essayer de gagner une place dans l’équipe. Est-ce que ce sera le nouveau départ pour le fils de Cholo ?

Il avait joué un match contre Grenade lors de la 33e journée de La Liga (EFE/Juanjo Martín).
Lire aussi:  Dybala a déjà enfilé le maillot de la Roma et a effectué son premier entraînement.
Lire aussi:  Paredes va prolonger son contrat avec le PSG

Il avait joué un match contre Grenade lors de la 33e journée de La Liga (EFE/Juanjo Martín).

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...