Vidéo : le luxe d’Enzo Fernández

Enzo Fernandez a réalisé une bonne performance lors de la victoire 2-0 de Benfica sur le Maccabi Haifa au premier tour de la phase de groupes de la Ligue des champions. Et, à part un tir sur le poteau, il s’est aussi offert un luxe : une talonnade pour laisser Omer Atzili en payer le prix, L’attaquant israélien qui est entré en jeu en seconde période.

Regardez la vidéo

Enzo fait partie de la dernière convocation de Lionel Scaloni en équipe nationale argentine, ce qui lui permet d’espérer faire partie de la liste pour la Coupe du monde Qatar 2022, bien que le sélectionneur ait déclaré que les 26 viendraient de ceux qui travaillent déjà avec lui.

Lire aussi:  Elon Musk a de la concurrence : le milliardaire veut acheter Manchester United

L’ancien River a déjà accumulé 10 apparitions et trois buts avec les Aigles portugais, une équipe pour laquelle il est titulaire depuis son arrivée. Atteindre ce chiffre signifie que le club de Núñez empochera deux millions d’euros pour une clause de la vente. Le transfert avait été fait à 10 millions bruts.

Le tir contre le poteau

Alex Grimaldo célèbre son but avec Enzo Fernández (AP).

Alex Grimaldo célèbre son but avec Enzo Fernandez (AP).

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...
Lire aussi:  Ce que la mère de Mbappé a dit à propos de la controverse entre son fils et Neymar