Vidéo : Le défi entre Di Maria et Del Piero

A l’approche du début de la saison, Angel Di Maria, un renfort de choix pour le JuventusL’Argentin et l’Italien ont affronté la légende du club Alessandro Del Piero dans une série de défis pour la chaîne YouTube du club. L’Argentin et l’Italien ont été mesurés en termes de tirs et de précision pour voir qui a le meilleur tir. Comment s’en sont-ils sortis ?

Avant que le défi ne commence, le vainqueur de la Coupe du monde 2006 a montré que sa qualité est toujours intacte, faisant des petits jeux et montrant quelques contrôles dignes de ses meilleurs jours. Dès le premier défi, Fideo et Alessandro se mesurent dans des tirs depuis le bord de la surface, en essayant de marquer le plus de buts possible.

Di Maria et Del Piero ont contesté les frappes de l'autre. Photo : @Juventus

Di Maria et Del Piero ont remis en question leurs punchlines. Photo : @Juventus

Chacun a eu cinq tirs et le défi s’est terminé par un score de 2-2 après que Del Piero ait égalisé avec son dernier tir de la série. Pour briser l’égalité, ils ont décidé de faire un défi de la barre transversale, où chacun avait trois tirs pour toucher la barre transversale depuis le bord de la boîte. Le résultat ? Un autre tirage au sort avec un tir chacun. Au final, c’est un match nul. Vous trouverez ci-dessous la vidéo complète.

Cette vidéo faisait partie de la série de vidéos d’avant-saison du club à l’adresse suivante États-Unis. Dans d’autres éditions, ils étaient déjà Dušan Vlahovic et même Massimiliano Allegri, le manager de l’équipe.

A quoi ressemblera la saison de Di Maria ?

Di María lors du match contre Chivas, qui s'est soldé par une victoire 2-0 de son équipe (Frederic J. BROWN / AFP).

Di María lors du match contre Chivas, qui s’est soldé par une victoire 2-0 de son équipe (Frederic J. BROWN / AFP).

Avant de retourner en Italie, la Juventus de Fideo affrontera la Atletico Madrid dimanche prochain, dans ce qui sera son dernier match amical avant le début de la saison officielle. Il retournera ensuite dans son pays natal pour commencer la saison de Serie A, où il fera ses débuts contre Sassuolo le lundi 15/8. En plus des compétitions locales (Coppa Italia), les Bianconeri joueront Ligue des champions cette saison.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est pour bientôt : « Saw X » est en préparation avec un nouveau mystère.

La série de films d'horreur Saw commence à présenter les bons symptômes comme il se doit dans le genre....

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  Italie : Lautaro Martinez passe à l'action pour la victoire de l'Inter