Vidéo : Le but que Haaland a mangé

Ce ne fut pas le meilleur début officiel sous le maillot de la Manchester City pour Erling Haaland. Non seulement parce que sa nouvelle équipe finirait par perdre la définition de la Bouclier communautaire avec le LiverpoolLe Norvégien n’a pas pu réaliser son don de marquer des buts. Au contraire. C’était incroyable de voir ce qu’il a manqué à la fin du match.

La vidéo de ce que Haaland a manqué

C’était à six minutes du temps additionnel. Manchester City essayait de revenir au score. Après une course de Bernardo Silva sur la droite et un tir de Foden, le gardien de but Adrián effectuait un rebond. Haaland était dans la boîte, vigilant, comme s’il reniflait pour voir si le ballon était libre.sans propriétaire. Et c’est ce qui s’est passé. Le Norvégien s’empare du rebond et se retrouve seul devant le but. Il l’a frappé avec son pied gauche. Mais le ballon a touché la barre transversale et est passé au-dessus.

Haaland a manqué un but incroyable (Reuters).

Haaland a manqué un but incroyable (Reuters).

Il était si clair que la possibilité que Haaland se couvrit les yeux, comme pour essayer d’oublier ce qu’il venait de manquer. Au cours du match, il avait eu quatre tentatives de but, mais jamais avec la clarté qu’il avait à ce dernier instant.

Enfin, le crack norvégien n’a pas pu réaliser ce que Julián Álvarez a fait.qui est entré en seconde période et a marqué le 1-1 sur sa première occasion, un jeu qui avait été refusé pour un hors-jeu mais qui a ensuite été validé par la VAR.

Lire aussi:  Mexique : un arbitre sera sanctionné pour avoir subi une liposuccion

Bien que Haaland soit resté en attaque lorsque Guardiola a fait sortir Graelish et Mahrez pour faire entrer les frais Julian et Foden, à aucun moment du match le Norvégien n’a réussi à montrer un quelconque poids offensif.

Vidéo du but de Julian

Le site Reds ont été les meilleurs pendant les 90 minutes. Ils avaient commencé par mener 1-0 grâce au but d’Alexander-Arnold et ont finalement obtenu la victoire. Tout d’abord par un penalty de Mohamed Salah (handball clair de Rúben Dias après un appel du VAR) et Dans le temps additionnel, l’Uruguayen Darwin Núñez, lui aussi débutant, marquait pour porter le score à 3-1.

C’est ainsi que Liverpool a célébré

Klopp gagne encore

Le manager allemand était une nouvelle fois ravi de s’imposer face à Pep Guardiola. C’était la 25e rencontre entre les deux équipes, et la 10e victoire de Klopp contre huit pour Pep et sept nuls (dont un remporté aux tirs au but pour le Catalan). Et lors des quatre dernières rencontres, il y a eu deux victoires de Liverpool et deux nuls.

Lire aussi:  La déclaration sévère d'Icardi : "Arrêtez d'inventer des conneries".

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...