Vidéo : le but, la passe décisive et le but manqué de Messi contre Gamba Osaka

Le Paris Saint-Germain a fait ses adieux à sa tournée au Japon en battant le Gamba Osaka 6-2. et avec un Lionel Messi qui a laissé une grande impression sur le sol japonais. L’Argentin était auteur d’un but, d’une passe décisive et qui a failli marquer un grand but. en dispersant deux adversaires dans la boîte.

Leo, qui a retrouvé sa place de titulaire après n’avoir joué que 32 minutes lors du dernier match, se trouvait derrière Pablo Sarabia et Neymar, les attaquants choisis par l’entraîneur Christophe Galtier, et n’a pas déçu lors du dernier match amical de la pré-saison, avant la finale contre Nantes en Super Coupe de France.

LE BUT DE LEO MESSI

L’Argentin a fait équipe avec son coéquipier Neymar, qui a reçu le ballon de Leo et l’a assisté pour sceller la victoire 4-1 de l’équipe française sur les Japonais. La Pulga a poussé le ballon avec son pied gauche, et bien que le gardien de but ait essayé d’arrêter son tir, c’était impossible.

Lire aussi:  Qu'est-ce que le nouveau musée du football Legends à Madrid ?

PASSE DÉCISIVE DE MESSI À NEYMAR

Le joueur de 30 ans a récupéré le ballon au milieu du terrain et a servi le Brésilien, qui n’a eu aucun mal à ajouter au but du PSG.

LE BUT QUI N’A PAS ÉTÉ

Cela aurait été un but formidable, avec deux adversaires étalés dans la surface et tout. Mais Messi, quand il a voulu marquer, avec son pied droit, le tir est allé trop haut. C’était une pièce merveilleuse avec une fin malheureuse.

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...
Lire aussi:  Regardez qui est là ! Les hôtes de luxe de Barsa aux États-Unis