Vidéo : le but de Higuaín en MLS et d’autres cris argentins

La 20e journée de la MLS avait des accents argentins grâce à des buts d’Álvaro Barreal, Gonzalo Higuaín -but- et Cristian Espinoza. L’ancien joueur de Vélez, Pipa et l’ancien joueur de Boca ont chacun marqué dans l’égalisation pour Cincinnatila défaite de la Inter Miami et le triomphe de la San Jose Earthquakesrespectivement.

Cincinnati 2 – Vancouver Whitecaps 2

Alvaro Barreal a converti lors du match nul de Cincinnati contre les Whitecaps (Photo : AP/Jeff Dean).

Alvaro Barreal a converti le but égalisateur de Cincinnati contre les Whitecaps. (Photo : AP/Jeff Dean)

Cincinnati (6e de la Conférence Est) accueillait les Whitecaps (10e de la Conférence Ouest) lors de la 20e journée de MLS de la saison. Les locaux ont eu le dessus dans le match, mais le jeu leur a échappé à la fin. 3′ dans le match, Barreal reçoit, prend forme et bat deux adversaires pour faire 1-0.

Cependant, après 5′, Ryan Gauld a égalisé. Un début de match riche en buts, qui se poursuit avec Brandon Vazquez qui donne l’avantage aux locaux. De là, Cincinnati était bien supérieur et a eu plusieurs occasions de mettre fin au match. Mais ils n’y parvenaient pas, et en fin de match, le Colombien Cristian Dájome égalisait pour les Whitecaps.

Inter Miami 1 – Philadelphia Union 2

Plus tard, ce fut le tour de l’Inter Miami (11e de la Conférence Est), qui recevait l’Union de Philadelphie (1er de la même Conférence). Les visiteurs vivent leur meilleur moment dans le championnat, en tant que leaders absolus de l’Est. Ce n’était pas un match facile pour l’équipe de Higuain, qui étaient menés 2-0 après 66′.

Lire aussi:  Hugo Ekitike, la perle française qui sera le coéquipier de Messi

Mais à la 82e minute, Pipa a reçu le ballon aux trois quarts du terrain et a sorti sa technique. Il s’est retourné, a fait face à un défenseur, a coupé en arrière, et s’est installé pour un énorme tir du pied gauche depuis l’extérieur de la boîte. Un beau but pour réduire le déficit, mais ce n’était pas suffisant pour éviter la défaite.

Los Angeles Galaxy 2 – San Jose Earthquakes 3

Pour conclure la journée, Los Angeles Galaxy (7e de la Conférence Ouest) accueillait les San Jose Earthquakes (12e de la même Conférence). Là-bas, dans le derby californien, les Earthquakes sont repartis avec une victoire qui a failli leur échapper. Ils ont ouvert le score sur un penalty d’Espinoza à la 13e minute, et ont conclu une première mi-temps dévastatrice par un 3-0 grâce à des buts de Jeremy Ebobisse et Marcos Lopez.

Lire aussi:  Vidéo : le penalty de Messi à Sergio Ramos

Mais en seconde période, les locaux ont commencé à prendre de l’ampleur et ont réduit le score à la 48e et à la 88e minute grâce à un doublé de Dejan Joveljic. Ils auraient pu égaliser le match pour les Earthquakes, qui ont bien résisté dans les dernières minutes.

Related articles

Share article

Derniers articles

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...

Icône n’a pas du tout participé à la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a peut-être un peu éloigné les fans après le médiocre Le Hobbit-Les fans de la trilogie Le...