Vidéo : l’arrivée de Casemiro à Old Trafford devient folle

Le transfert de Casemiro à Manchester United a suscité un débat important dans le monde entier. A-t-il eu raison de quitter le Real Madrid ? Ce qui est certain, c’est qu’il arrive dans une équipe qui a mal commencé, mais qui a beaucoup de matière pour avancer. Son départ a provoqué beaucoup de tristesse en Espagne, tandis qu’en Angleterre, Il a déclenché la folie. Avant le match United – Liverpool, le grand classique de la troisième journée de la Premier League, les fans l’ont croisé et ça a été une révolution.

La vidéo

Arrivé comme une étoile

Casemiro a fait ses adieux au Real Madrid (EFE).

Casemiro a fait ses adieux au Real Madrid (EFE).

Manchester United a démarré sa saison du mauvais pied.. D’abord un 1-2 contre Brighton à Old Trafford, puis un très dur 0-4 contre Brentford. Pour cette fenêtre de transfert, les Red Devils ont signé Lisandro Martinez, un Argentin de l’Ajax pour 57 370 000 euros, ont mis 15 000 000 euros pour Tyrell Malacia, qui est arrivé de Feyenoord, et ont fait venir Eriksen sur un transfert gratuit, mais il manquait quelque chose… Une bombe. L’élu était CasemiroBrésilien, pour lequel ils ont payé un peu plus de 70 000 000 d’euros.

Déjà prêt à profiter du clásico

On a beaucoup parlé de son décèsLa vérité est que le fan de United ne se soucie pas vraiment de ce que les autres pensent. Évidemment, dès que la nouvelle recrue a été confirmée, les réseaux ont explosé et, à l’approche du derby United-Liverpool, certains fans ont eu le privilège d’apercevoir Casemiro. Quand fait-il ses débuts ?certains demandent.

Si certains ont pris le risque qu’il puisse jouer contre Liverpool, le règlement de la Premiership est clair sur ce point. Selon le règlement du concours, Manchester avait jusqu’au vendredi 19 août pour enregistrer le milieu de terrain. midi (en Angleterre), mais il a fait l’annonce tardivement et devra attendre un peu plus longtemps.

Casemiro avait été licencié par le Real Madrid quelques heures plus tôt et on ne savait pas s’il arriverait à temps pour le clasico.bien qu’il ait finalement pu être présent. Il est fort probable quesera prêt pour la quatrième datece Samedi 27 contre Southamptonalors que dans le Old Traffordauront leur chance contre Leicestermatch à jouer le Jeudi 1er septembre lors de la cinquième journée de la Premier League. Au cours de cette semaine, la présentation officielle aura lieu avec des photos, des vidéos et bien plus encore.

Lire aussi:  Comme à Boca : Paredes portera le numéro 32 à la Juventus

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...