Vidéo : la torcida est entrée dans les vestiaires pour presser

Botafogo avait perdu quatre fois de suite dans le Brasileirao, la dernière contre Avai, un rival direct dans la lutte pour le maintien dans la catégorie, et la torcida a perdu patience. Un groupe de supporters s’est introduit en criant dans le centre d’entraînement de Lonier. Ils y ont confronté et menacé les joueurs Del Piage, Diego Gonçalves, Kayque, Lucas Fernandes et Victor Sá. Une vidéo de l’épisode a été publiée, dans laquelle les joueurs argentins Joel Carli, Renzo Saravia et Víctor Cuesta ne sont pas présents.

Mais la situation était grave au point que l’attaquant Victor Sá a admis qu’il avait peur et a dit qu’il voulait quitter l’équipe pour sa famille, il va donc communiquer avec la direction. Par la suite, le footballeur a démenti l’information sur les réseaux sociaux, bien que les médias qui l’avaient diffusée aient maintenu la ratification de l’information. Apparemment, la direction l’a convaincu de continuer.

Lire aussi:  L'œuvre insolite dédiée à Julián Álvarez

Regardez la vidéo

Les supporters se sont rendus dans la matinée et ont donc affronté les footballeurs qui devaient recevoir un traitement médical, qui avaient été convoqués à ce moment-là. Ils ont également parlé à l’entraîneur Luis Castro.

La séance d’entraînement de l’après-midi a bénéficié d’une protection policière renforcée, bien que le résultat d’une plainte déposée par le club soit attendu.

La torsion dans le vestiaire.

Celui qui est tordu dans le vestiaire.

La colère des supporters n’est pas seulement contre les joueurs, mais aussi contre les dirigeants, comme le directeur du football, André Mazzuco, à qui ils reprochent les derniers ajouts.

Related articles

Share article

Derniers articles

La mafieuse dans la bande-annonce « Mafia Mamma » avec Toni Collette (Knives Out)

Dans la nouvelle comédie d'action Mafia Mamma, Toni Collette incarne une Américaine qui hérite un jour de l'empire mafieux...

La belle Anna Kendrick se fait manipuler dans le thriller « Alice, Darling ».

Lionsgate a partagé la bande-annonce et l'affiche d'Alice, Darling, un nouveau drame sur une jeune femme (Anna Kendrick) prise...

Voici la fortune d’Arnold Schwarzenegger grâce à Terminator et Twins.

Aujourd'hui âgé de 75 ans, Arnold Schwarzenegger est un entrepreneur aux multiples talents et pur sang. Ainsi, en plus...

Tom Cruise et Britney Spears se retrouvent dans l’un des films les plus émouvants de tous les temps, « The Notebook ».

Si vous devez penser à des films émotionnels, vous arrivez rapidement à The Notebook. Les rôles principaux de ce...

Premières réactions « Avatar : la voie de l’eau » : blockbuster ou flop potentiel ?

La semaine prochaine, c'est enfin le moment de se rendre au cinéma pour voir Avatar : La voie de...
Lire aussi:  Messi et l'avenir du PSG : encore un match amical et la Super Coupe