Vidéo : la torcida est entrée dans les vestiaires pour presser

Botafogo avait perdu quatre fois de suite dans le Brasileirao, la dernière contre Avai, un rival direct dans la lutte pour le maintien dans la catégorie, et la torcida a perdu patience. Un groupe de supporters s’est introduit en criant dans le centre d’entraînement de Lonier. Ils y ont confronté et menacé les joueurs Del Piage, Diego Gonçalves, Kayque, Lucas Fernandes et Victor Sá. Une vidéo de l’épisode a été publiée, dans laquelle les joueurs argentins Joel Carli, Renzo Saravia et Víctor Cuesta ne sont pas présents.

Mais la situation était grave au point que l’attaquant Victor Sá a admis qu’il avait peur et a dit qu’il voulait quitter l’équipe pour sa famille, il va donc communiquer avec la direction. Par la suite, le footballeur a démenti l’information sur les réseaux sociaux, bien que les médias qui l’avaient diffusée aient maintenu la ratification de l’information. Apparemment, la direction l’a convaincu de continuer.

Lire aussi:  Les adieux d'Izquierdoz à Boca avec un bâton : "Je suis indigné par les mensonges".

Regardez la vidéo

Les supporters se sont rendus dans la matinée et ont donc affronté les footballeurs qui devaient recevoir un traitement médical, qui avaient été convoqués à ce moment-là. Ils ont également parlé à l’entraîneur Luis Castro.

La séance d’entraînement de l’après-midi a bénéficié d’une protection policière renforcée, bien que le résultat d’une plainte déposée par le club soit attendu.

La torsion dans le vestiaire.

Celui qui est tordu dans le vestiaire.

La colère des supporters n’est pas seulement contre les joueurs, mais aussi contre les dirigeants, comme le directeur du football, André Mazzuco, à qui ils reprochent les derniers ajouts.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce ‘Wire Room’ : Bruce Willis dans l’un de ses derniers films d’action

Sur l'IMDb, il y a quatre autres films en préparation derrière le nom de Bruce Willis (Die Hard, Le...

Alex Mashinsky, PDG de Celsius, a pris le contrôle des opérations avant la faillite.

La plateforme d'échange de crypto-monnaies Celsius Networks a été au centre d'une controverse après avoir déposé son bilan le mois dernier. Dans un révélation...

Ben & Jerry’s utilisera les fèves de cacao de Tony’s Chocolonely

Ben & Jerry's et Tony's Chocolonely s'associent. La...

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...
Lire aussi:  Scolari : "C'est l'une des victoires les plus emblématiques de ma carrière".