Vidéo : Incroyable but contre son camp en Colombie

Une situation inhabituelle s’est produite dans le football colombien. Millonarios ont battu les Jaguares de Córdoba 2-0 à El Campín avec un but de David Macalister Silva et un but contre le gardien de but Jorge Soto qui est rapidement devenu viral sur les médias sociaux.

Il était 54′ lorsque le 1 de l’équipe de Montería s’est illustré dans l’un des bêtisiers de la 8e journée du Torneo Finalización 2022. Soto a reçu une passe un peu forte d’un coéquipier, mais n’a pas eu de chance : le ballon a piqué juste avant d’atteindre ses pieds de manière impensable et tout s’est terminé de la pire des manières.

Soto n’a pas eu la chance de son côté. Il n’a pas pu contrôler pour la pique, le ballon l’a dépassé et a fini dans le but. Bien qu’il ait essayé de s’y rendre et qu’il ait réussi à sortir le ballon, il était trop tard : le ballon avait franchi la ligne dans son intégralité, comme le corroborait la technique. 0-2, et passons à autre chose.

Lire aussi:  Vidéo : le but de Mac Allister lors de la défaite de Brighton

BUT PERSONNEL INHABITUEL

Les Ambassadeurs ont ainsi commencé à sceller leur victoire à domicile et continuent à consolider leur position en tête du championnat : ils comptent 18 points après cinq victoires et trois nuls, soit cinq points d’avance sur Once Caldas et Unión Magdalena, leurs dauphins.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Un rêveur au Portugal