Vidal prend un départ gagnant à Flamengo

Arturo Vidal a pris un départ gagnant pour Flamengo : Le milieu de terrain chilien est entré en jeu à la 32e minute de la deuxième mi-temps de la victoire 2-1 sur Avaí dans le Brasileirao. Le match était à 1-1 après des buts de Chaves pour les locaux et de Pedro pour les Cariocas, et avec ce dernier sur le terrain, après un centre de De Arrascaeta, le même attaquant a inscrit un doublé.

Le Fla de Dorival Júnior se hisse à la sixième place avec 30 points en 19 matchs, tandis qu’Avaí, qui n’a pas fait appel à sa nouvelle recrue, l’attaquant péruvien Paolo Guerrero, tombe à la quinzième place avec 21 points.

Les débuts du Chilien étaient prévus pour le samedi 30, contre l’Atlético Goianiense, mais le staff technique a évalué positivement la réponse physique de l’ancien Inter Milan et a décidé de l’utiliser contre l’équipe de Florianópolis.

« Physiquement, je suis à 100%, maintenant je manque de rythme. et d’apprendre à mieux connaître mes coéquipiers, un peu plus. Je me suis bien préparé. C’était un jour spécial, je suis heureux d’avoir pris les trois points sur un terrain difficile.

Vidal avant Avaí.

Vidal avant Avaí.

Vidal devrait jouer mercredi prochain contre l’Athletico Paranaense au Maracana en Copa Brasil. L’accent est mis sur le match du 2 août contre les Corinthians en quart de finale de la Copa Libertadores.

Le reste du tableau

Pendant ce temps, le leader Palmeiras a battu l’Inter Porto Alegre 2-1 à Sao Paulo, avec des buts de Gustavo Gomez et Gabriel Menino. Gabriel Mercado a joué pour le Colorado.

Pendant ce temps, l’Atlético Mineiro, pour son premier match après le limogeage de l’entraîneur argentin Antonio Mohamed, a perdu 2-1 à domicile contre Corinthians. Les Gaulois menaient 1-0 et Fabio Santos a inscrit un doublé après 35 et 41 minutes de la seconde période. Kichán Pavón remplace Nacho Fernández pour les locaux.

Un autre but a été marqué par Germán Cano pour Fluminense : 2-1 contre Red Bull Bragantino. L’ancien joueur de Lanús est le meilleur buteur du tournoi avec 18 buts, soit un de plus que Jonathan Calleri à San Pablo.

Related articles

Share article

Derniers articles

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...

Vanessa Hudgens : sensuelle et sportive en photo d’automne

Vanessa Hudgens, l'actrice des films The princess switch et Tick, tick ... boom ! met son parfait "corps de...
Lire aussi:  Les trois grands championnats débutent ce week-end, avec Messi en action