Victoria Koblenko avec une vue imprenable sur Instagram

L’actrice et célébrité Victoria Koblenko a déjà joué dans deux films cette année et elle travaille également sur une autre production. Elle est donc très occupée. Mais elle garde aussi suffisamment de temps pour sa famille et des Insta-updates pour ses amis sur le réseau social.

Nous avons vu Victoria dans deux films cette année, le premier étant le film Netflix F*ck the love 2 dans lequel elle joue le rôle de Cindy, aux côtés de noms tels que Bo Maerten, Yolanthe Cabau et Geza Weisz. L’autre film s’appelle Je le savais. et on peut la voir dans le rôle de Cara. Dans cette comédie romantique, on retrouve également Sigrid ten Napel, Tarikh Janssen, Steef de Bot et Loes Luca.

Lire aussi:  Thor : Amour et Tonnerre' démarre sur les chapeaux de roue

Notable sur Insta
« Célébration du premier été de baignade dans la grande eau sans bretelles de natation, » est la justification de la vidéo dans laquelle on voit Victoria nager avec sa famille, y compris le sup. Mais nous voyons plus que cela.

La blonde, née à Vinnytsya, en Ukraine, ouvre la vidéo avec un look stupéfiant. Et il doit y avoir une certaine intention en jeu ici. Elle a déjà reçu des milliers de liens de la part de ses 211 000 followers.


Vous voulez voir les images de Victoria Koblenko, 41 ans ? Alors regardez-les sur son Instagram ici.


Related articles

Share article

Derniers articles

C’est pour bientôt : « Saw X » est en préparation avec un nouveau mystère.

La série de films d'horreur Saw commence à présenter les bons symptômes comme il se doit dans le genre....

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  Bonne nouvelle pour la suite du film "Godzilla vs Kong 2".