Victoire de City, doublé de Haaland et débuts en Premiership de Julián Álvarez

Quelle entrée en matière ! Erling Haaland a marqué les deux buts de Manchester City pour le Victoire 2-0 sur West Ham, comme visiteurs, et a été remplacé par Julián Álvarezqui a également a vécu ses premières minutes officielles avec son nouveau club dans la ligue anglaise.

L’Argentin a débuté comme remplaçant lors du premier match des champions de Premier League et est entré en jeu après 33 minutes de la deuxième mi-temps à la place du Norvégien, qui a répondu aux attentes pour ses débuts en inscrivant un doublé.

L’ancien joueur de Borussia Dortmund a obtenu le penalty. (il a été mis à terre par le gardien de but adverse alors qu’il le laissait dans le passage). qu’il a ensuite converti pour l’avance 1-0 après 36 minutes de la première mi-temps et en seconde mi-temps il a terminé le match avec une belle finition après une excellente assistance de Kevin De Bruyne.

Lire aussi:  La femme de Dani Alves évoque la possible arrivée du joueur au Mexique

Quand son travail était terminé, l’attaquant de 22 ans a été remplacé par le Spider.qui est entré en jeu sous le maillot numéro 19 et dans la le seul tir au but qu’il a effectué, un rival est tombé (la balle l’a touché au visage).

Haaland a poursuivi l’habitude de marquer dès ses débuts, comme ce fut le cas lors de ses apparitions en Coupe de Norvège, en Ligue des champions, en Bundesliga et en Coupe et Supercoupe d’Allemagne.

L’équipe de Pep a entamé la défense de son titre par une solide victoire à l’extérieur, à Londres, contre une équipe de l’Union européenne. West Ham, qui a bénéficié de la présence de Manuel Lanzini dès le début. (remplacé en seconde période).

Julián Álvarez est sur le banc des remplaçants.

Julián Álvarez est sur le banc des remplaçants.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  1x1 des 30 nominés au Ballon d'Or