Vente record de maillots à Rome pour Dybala

La Dybala-mania ne faiblit pas et bien que l’Argentin ne soit pas encore arrivé dans la capitale italienne, parce que… a rejoint l’équipe pendant la pré-saison au Portugaldans les rues de Rome et dans les boutiques officielles vendant des T-shirts, vous pouvez déjà sentir la folie. pour Paulo : il y a eu un record et il y a de l’espoir. Entre-temps, La Joya s’entraîne toujours avec l’équipe et a amené son compagnon au camp d’entraînement. Bien argentin.

Selon les médias italiens, Les ventes de maillots de Dybala ont égalé celles réalisées lors de l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Le Joyau de Rome a marqué un chiffre d’affaires record en un jour. Pourtant, bien sûr, le maillot le plus vendu dans la Ville éternelle est celui de Francesco Totti. Mais le maillot de Paulo est déjà visible dans les rues entre le Colisée et le Stade Olympique. Il y a même une peinture murale en son honneur. Et un goût de crème glacée. Et une bière…

Le but de Dybala à l’entraînement :

Des magasins tels que ceux situés dans la Via del Corso, la Piazza Colonna et Ottaviano ont signalé que les maillots avec le 21 de Dybala étaient épuisés. « Depuis ce matin, nous ne nous sommes pas arrêtés un seul instant, nous n’avons rien fait d’autre que d’imprimer des chemises avec son nom », a déclaré un vendeur. dans les boutiques officielles des Roms.

Ce samedi pourrait être le début du natif de Cordoba de 28 ans avec la maglia de la Loba. L’équipe de Mourinho a fait ses adieux à l’entraînement de pré-saison au Portugal avec… un test contre Nicel’équipe française. Et là, Paulo jouait pendant une demi-heure. « C’est un gars qui apportera cette qualité supplémentaire qui sera nécessaire pour obtenir des résultats à l’avenir. J’ai joué contre lui et je sais combien il peut être dangereux. Il a le bon profil pour nous, dit Matic, un coéquipier qui lui a donné le 21.

Murale de Dybala à Rome.

Murale de Dybala à Rome.

Les Roms vivent des journées plus que chargées. En plus de l’arrivée de Dybala, il y a eu des questions sportives, telles que la confirmation de un dernier match amical, qui aura lieu le 7 août à l’Olimpico contre le Shakhtar Donestk.D’autres en couleur, comme la demande en mariage au milieu de l’entraînement et sous les yeux de Mou.; y l’entrée en bourse après 22 ans, les propriétaires du club (Dan et Ryan Friedkin) ont acquis 95 % des actions, une question clé pour sevrer le club de sa dépendance aux investisseurs.

Lire aussi:  Le message d'anniversaire d'Anto à Messi : "Il est impossible de t'aimer plus".

Il lui a demandé de l’épouser avec Mou comme témoin :

Les déclarations de Dybala avec le site web du club :

« Je suis passionné par cette ville. Quand j’étais enfant, je regardais beaucoup de films. C’était destiné à ce qu’un jour je doive rester ici. Je suis très heureux de pouvoir commencer. Je voulais rencontrer mes coéquipiers, l’entraîneur et les personnes qui travaillent à la Roma.

Lire aussi:  Le message d'anniversaire d'Anto à Messi : "Il est impossible de t'aimer plus".

Qu’est-ce qui vous a convaincu de choisir La Loba ? « Il y a tellement d’aspects. L’appel de l’entraîneur, du directeur sportif, le fait de pouvoir parler aux propriétaires ont été des points très importants. Ils m’ont donné beaucoup de certitudes, c’était très important pour moi. Le coach était très clair avec ses idées, je pense que c’est l’une des raisons les plus importantes. Évidemment, alors jouer pour cette équipe, pour ce que la ville représente en Italie et dans le monde, est certainement une belle chose.

« Nous le connaissons tous. Ses appels m’ont enthousiasmé, j’ai parlé avec lui pendant un long moment. Nous avons eu une bonne discussion. Aujourd’hui, je peux travailler avec l’entraîneur le plus fort de l’histoire du football ».

« Le 10 ici est très important en raison de ce que Totti a fait. Je pense que ce numéro et ce maillot devraient toujours lui revenir pour ce qu’il a fait. Je les ai remerciés, mais pour porter une telle chemise, il faut avoir beaucoup de respect et de responsabilité. Un jour, je pourrai peut-être le prendre.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...