AlgérieFranceNews

Vendredi la nuit du doute

La Commission nationale de l'observation du croissant lunaire informe l’ensemble des citoyens que la nuit du doute consacrée à l'observation du croissant lunaire du mois de Choual pour l’année 1441 de l’hégire a été fixée au vendredi prochain, a indiqué lundi un communiqué du Ministère des Affaires religieuses et des Wakfs à Alger.

Vendredi la nuit du doute

Par : Lakoom-info

La Commission nationale de l’observation du croissant lunaire informe l’ensemble des citoyens que la nuit du doute consacrée à l’observation du croissant lunaire du mois de Choual pour l’année 1441 de l’hégire a été fixée au vendredi prochain, a indiqué lundi un communiqué du Ministère des Affaires religieuses et des Wakfs à Alger.

Une conférence consacrée à la nuit du doute sera organisée après la prière du Maghreb à Dar El Imam (El Mohammadia, Alger) et sera retransmise en direct par les médias audiovisuels, ajoute la même source.

Le Ministère des Affaires religieuses a renouvelé, à cet effet, le souhait que Dieu, Tout Puissant, préserve l’Algérie et l’humanité toute entière contre la pandémie du nouveau Coronavirus.

La Rédaction Lakoom-info

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :