Velez-Talleres sera sans visiteurs

Velez-Talleres, le 3 août à l’Amalfitani, pour le match aller des quarts de finale de la Copa Libertadores, sera sans supporters à l’extérieur. Cette décision a été prise à l’issue d’une réunion entre Sergio Rapisarda, président du Fortín, et Mario Balestrini, secrétaire du club, avec des fonctionnaires du ministère de la sécurité de la municipalité. Et cela a suscité la colère d’Andrés Fassi, propriétaire de l’équipe Cordovan.

« Ce n’est vraiment pas compréhensible. Nous donnons toutes les facilités à Velez pour qu’ils puissent venir avec leur peuple, C’est une fête. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit si les gens du ministère de la Sécurité de Buenos Aires, qui nous ont très bien accueillis et nous ont dit qu’ils n’avaient aucun type de problème. Les gens de Velez ont dit qu’ils l’ont fait à cause du format de sécurité », a déclaré le dirigeant.

« Les gens de Talleres qui sont allés à Buenos Aires se sont bien comportés, nous avons joué des matchs à l’extérieur contre River et Boca, et il n’y a pas eu de problèmes, Je ne comprends pas pourquoi, entre les deux conseils d’administration, nous ne faisons pas quelque chose pour donner une plus grande visibilité au football et en faire une fête. Talleres continuera à se partager comme il l’a fait jusqu’à présent, en s’occupant de tout le monde de la meilleure façon possible », a-t-il déclaré à Futbolémico, depuis Cordoue.

Le doute

Que se passera-t-il lors de la revanche du 10 août au stade de Kempes ? En principe, la direction de Cordoba admettra les supporters de Fortín. Bien que ce qui s’est passé pourrait changer la position.

Velez aurait pu vendre 3 500 billets pour les cordobeses s’ils n’avaient pas demandé le veto aux visiteurs.

Lire aussi:  Martín Benítez en prêt pour la quatrième fois consécutive

Related articles

Share article

Derniers articles

Prime Video connaît l’une de ses meilleures semaines avec de grands films fantastiques.

15 nouveaux films sur Prime Video cette semaine. Et des titres assez impressionnants, dont les six Le Hobbit et...

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...