Velez gagne la demi-finale contre Flamengo

Les attentes sont élevées à Liniers. Les supporters de Vélez ne veulent manquer pour rien au monde la demi-finale de la Copa Libertadores contre Flamengo. Les billets pour le match aller au stade José Amalfitani ont déjà été vendus et les trois vols mis à disposition par le club pour se rendre à Rio de Janeiro ont été pris en masse.

Les billets s’envolent, littéralement. Jeudi, il n’y avait que quelques billets disponibles pour les populaires bas Est et Sud, et l’on spéculait qu’il pourrait y avoir un reliquat pour faire une vente aux non-membres en personne ce samedi, mais non. Dans les dernières heures de vendredi, il a été confirmé qu’il n’y avait plus de billets pour le premier match de mercredi.

Liniers et Rio Cup (REUTERS/Agustin Marcarian)

Liniers et Rio Cup (REUTERS/Agustin Marcarian)

RIO ROUND

Ce samedi à 10h, Velez a lancé la vente de billets pour aller au Maracana. La vente a eu lieu dans le hall central du club et devait durer jusqu’à 18hs, mais, après un peu de chaos et d’incertitude, Après midi, il n’y avait plus de place sur les trois avions disponibles. En fait, en une demi-heure, le premier vol était déjà complet. Le prix des billets était de 150 000 $ pour un maximum de 4 versements sans intérêt ou de 120 000 $ en espèces, incluant l’admission.

Communiquant par voie de presse, ils ont informé qu’il n’y avait plus de disponibilité pour aller au Brésil, mais qu’ils cherchaient des solutions face à la forte demande : « Ce samedi à midi, toutes les places disponibles pour se rendre à Rio de Janeiro étaient épuisées. Compte tenu de la forte demande, Velez s’efforce de trouver des alternatives à proposer à nos membres, dans un cadre très complexe de l’aviation civile »..

EN ATTENTE D’UNE RÉPONSE DE CONMEBOL

El Fortín disposera de deux sièges en moins pour la demi-finale contre le Fla : le siège supérieur nord sera réservé aux supporters brésiliens, tandis que le siège supérieur sud a été disqualifié par la CONMEBOL après les incidents survenus au match aller contre Talleres. L’instance dirigeante du football sud-américain a décidé de fermer la tribune sud et a appliqué une amende de 95 000 u$s.

Les dirigeants de Velez ont fait appel de cette décision et attendent une réponse de la CONMEBOL. Le CD sait qu’il est compliqué pour la CONMEBOL de céder, mais il veut au moins essayer d’avoir un stade plein, et de pouvoir organiser une fête pour faire compter le match à domicile contre Flamengo.

Lire aussi:  Pourquoi Naples est un cauchemar pour Liverpool ?

Related articles

Share article

Derniers articles

Jacob Batalon, à propos de la fin de « Spider-Man : No Way Home » : y a-t-il une suite ou cela restera-t-il ainsi ?

Spider-Man : No Way Home était une aventure intense, bien que le titre laisse plus ou moins deviner ce...

Le café du matin devient presque un luxe | Economie

Les buveurs de café ont commencé à payer leur bakkie beaucoup plus cher en un an. En août, les Néerlandais ont payé leur café...

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...