France

Val-de-Marne : recherché depuis trois jours, Emile, 18 ans, a été retrouvé pendu

Le jeune homme de 18 ans originaire de Sucy-en-Brie (Val-de-Marne) et dont la famille était sans nouvelles depuis vendredi a été retrouvé mort ce lundi. Il avait laissé quelques jours plus tôt une lettre dans laquelle il indiquait qu’il souhaitait mettre fin à ses jours.

C’est dans la forêt de Fontainebleau (Seine-et-Marne) que les policiers ont retrouvé son corps sans vie ce lundi. Recherché depuis vendredi, Emile, âgé de 18 ans et originaire de Sucy-en-Brie (Val-de-Marne) a été retrouvé pendu à un arbre, selon une information du Parisien.

Lettre et véhicule abandonné

Vendredi 16 janvier, le jeune garçon avait laissé une lettre au domicile familial indiquant qu’il voulait en finir avec la vie. En découvrant ce mot, les parents du jeune homme avaient immédiatement alerté les forces de l’ordre.

Dès vendredi, ils avaient retrouvé la 206 rouge de leur fils, sur le parking du Cabaret Masson, dans la forêt de Fontainebleau. Toutefois, ils gardaient encore.

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :