EuropeFranceNews

Une famille d’Irlandais extorquait de l’argent aux touristes sur les aires de repos

Une famille d’Irlandais extorquait de l’argent aux touristes sur les aires de repos

Le tout grâce à une technique infaillible… ou presque Petite arnaque en famille. Selon France Bleu, les gendarmes de la Drôme ont réussi à mettre fin, mercredi, à une machinerie bien huilée mise au point par une famille irlandaise pour extorquer les touristes. La famille se rendait ainsi d’aires de repos en aires de repos, sur l’autoroute A7, en compagnie de leurs deux enfants en bas âge. Après avoir identifié leur proie, ils affirmaient à celle-ci que quelqu’un venait tout juste de voler leur caravane, comprenant tous leurs biens… et bien sûr leur argent. La victime se voyait demander quelques euros pour aider le couple. Et lorsque celle-ci sortait le porte-feuille, le mari, d’une carrure décrite comme imposante, jouait d’intimidation pour se faire remettre tout l’argent possible.

EN GARDE À VUE

Et l’horrible technique fonctionnait : mercredi, sur l’aire de Montélimar, un touriste s’est ainsi fait délester de 300 euros. Un autre, à Portes-les-Valence, s’est ainsi fait voler de 900 euros. Ces derniers ont contacté la police qui a pu arrêter le couple. Sur eux, les deux voleurs gardaient environ 2.000 euros volés. L’homme a été placé en garde à vue.

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :