Une équipe européenne de bas étage a accepté de négocier avec Cesc Fabregas.

Cesc Fabregasaprès trois ans et demi sous le maillot de Monaco, n’a pas renouvelé son contrat avec le club français et est désormais un joueur libre. Avec des expériences importantes dans sa carrière, comme jouer pour Barcelone, Arsenal et Chelsea ; le milieu de terrain de 35 ans a plusieurs prétendants pour poursuivre sa carrière.

Cesc Fabregas a quitté Monaco et est à la recherche d'un nouveau club.

Cesc Fabregas a quitté Monaco et est à la recherche d’un nouveau club.

Parmi les parties intéressées, il y a une humble équipe en Europe, celle qui pourrait lui donner la chance de revenir dans le football espagnol : UD Las Palmas. Le club des Canaries a récemment admis par l’intermédiaire de son président, Miguel Ángel Ramírez, qu’il y avait eu des discussions initiales avec Fàbregas.

FABREGAS, VERS LA PROMOTION ESPAGNOLE ?

« Il y a 40% de chances que Cesc vienne à Las Palmas. Nous aurons une réponse dans les prochaines 24 ou 48 heures. C’est une véritable option : compliquée, mais tout à fait viable. Nous lui parlons depuis trois semaines », a révélé le haut responsable du club dans une interview accordée à l’émission Radio Estadio d’Onda Cero.

Dans l’espoir de le faire signer, Ramírez s’est rendu personnellement à Barcelone pour parler au joueur et le séduire, en essayant de lui faire choisir Las Palmas plutôt que les autres options qu’il a en vue : Selon les rapports, il y a un concurrent important d’un autre pays (nom non divulgué) qui négocie également avec le milieu de terrain expérimenté.

En tout cas, les Canaris ont la foi et croient que l’arrivée d’une figure internationale comme Cesc Fàbregas est possible. En ce sens, le président de l’institution a ajouté : « C’est une source de fierté qu’il se soit assis avec nous. Je reste avec sa seigneurie.

Lire aussi:  Le nouveau sélectionneur de la Colombie explique pourquoi il a décidé de faire appel à James Rodriguez

Vainqueur de la Coupe du monde avec l’Espagne en Afrique du Sud en 2010, le milieu de terrain a disputé un total de 68 matches avec Monaco, avec quatre buts et neuf passes décisives à son actif. Il a aussi, bien sûr, été plusieurs fois capé lors de ses passages à Barcelone, Arsenal et Chelsea… Son éventuel transfert à Las Palmas se concrétisera-t-il ?

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...