Une équipe européenne cherche à signer Byron Castillo

L’affaire Byron Castillo est déjà connue dans le monde entier. La plainte déposée par le Chili contre l’Équateur auprès de la FIFA au sujet de la nationalité du footballeur a eu des répercussions même en Italie. En conséquence, plusieurs équipes sont attentives à la situation et envisagent de faire des démarches pour le joueur : Des clubs brésiliens et européens sont déjà intéressés par sa signature.

Bien que l’équipe nationale équatorienne et l’entourage du joueur assurent qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter, la question est déjà en cours d’évaluation par la plus haute instance du football mondial et au Chili, on espère une solution favorable, à la recherche d’une révolution sans précédent en vue de la Coupe du monde Qatar 2022.

On ne sait pas encore ce qui va se passer (FRANKLIN JACOME/AFP).

On ne sait pas encore ce qui va se passer. (FRANKLIN JACOME/AFP)

Pendant ce temps, les médias d’un côté et de l’autre traitent de la situation. En Équateur, ils critiquent les actions de l’ANFP et depuis le Chili, ils soulignent les incongruités et les remises en question que Castillo a connues au cours de sa carrière à cause des documents. En outre, les clubs d’Amérique du Sud attendent l’évolution de l’enquête de la FIFA et sont persuadés que le prix du joueur baissera considérablement à la suite de ce problème.

RECHERCHÉ EN EUROPE

Ces derniers jours, il a été rapporté que Castillo est dans le viseur d’une équipe du Vieux Continent. Selon le journaliste turc Devrim Zengi, Byron est repéré par Fenerbahçe pour la saison prochaine. Le conseil l’a dans le pipeline, mais Tout dépend du feu vert de Jorge Jesus, le candidat au poste d’entraîneur.

« Fenerbahçe veut signer le joueur de l’équipe nationale équatorienne Byron Castillo. L’arrière droit de 23 ans joue pour le Barcelona SC, l’une des équipes de la Primera Liga équatorienne. La décision finale sera prise après un accord avec Jorge Jesus ».a rapporté le journaliste. S’il se concrétise, il partagera l’équipe avec son collègue. Enner Valencia.

Lire aussi:  Vidéo : Kun Agüero est allé soutenir Suárez

CONCOURS DE SAINTS

Du Brésil, Santos en a encore après Byron Castillo, dit-on.. Il y a quelque temps, Globo Esporte a révélé que Le Peixe a fait des approches pour signer l’Equatorien, mais le Barcelona de Guayaquil, son club actuel, a demandé 3,5 millions de dollars pour conclure l’affaire et l’opération n’a pas prospéré. Sa valeur actuelle, selon les spécialistes de Transfermarkt, est de 2,5 millions d’euros…

Maintenant, au milieu de la plainte déposée par l’ANFP au Chili, il y a un nouvel espoir pour l’équipe de Sao Paulo. « L’entraîneur a travaillé avec lui à Barcelone et voit Byron capable d’être le meilleur au poste de Brésilien. Santos estime que le problème actuel avec le Chili pourrait faire baisser le prix d’achat de ses droits sportifs, surtout si l’Équateur est disqualifié de la Coupe du monde.« a signalé UOL.

En outre, ils ont exprimé que le club équatorien a dans l’idée de le retenir jusqu’à Qatar 2022 pour augmenter sa valorisation, mais depuis le sol brésilien, ils ont d’autres intentions.  » L’un des arguments du Barcelona SC pour rejeter les propositions de Santos était la valorisation de la Coupe du monde du Qatar. Santos a l’intention d’essayer de faire venir Castillo en juillet, lors de la réouverture des transferts internationaux ».ont-ils ajouté.

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...