Une des stars saoudiennes s’est emportée contre Ramón, et comment a réagi El Pelado ?

Il a gagné Al Hilal de Ramon Diaz a battu Al Fateh 1-0. et reste en tête de la Saudi Arabian Pro League. Le but a été marqué par Luciano Vietto.11 minutes après le début de la première mi-temps. Mais au-delà de la victoire et de la tranquillité d’esprit que procure le maintien en haut du tableau (neuf points sur neuf), El Pelado a dû passer par un moment tendu et humoristique. avec un de ses coéquipiers. Il a sorti nul autre que Salem Al-Dawsariun attaquant expérimenté qui joue également pour l’équipe nationale d’Arabie Saoudite. Et Salem, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’a insulté en différentes langues…..

Regardez la vidéo de l’échange

Il est clair que Salem Al-Dawsari n’a pas apprécié ce changement. Devant tout le stade, il a commencé à faire des reproches à Ramón.. Comment il a insisté et n’a pas voulu quitter le terrain, El Pelado lui a d’abord répondu comme avec une certaine colère. Mais alors il s’est mis à rire de la réaction de Salem, qui a jeté les bandages, a râlé et a refusé de sortir.

Il est probable que le nom de Salem Al-Dawsari sera lu en Argentine d’ici la fin de l’année. Mardi 22 novembre à 7 heures. L’attaquant de 31 ans est un membre historique de l’équipe nationale qui… affrontera La Scaloneta en ouverture du Qatar.. En plus d’avoir été présent à Russie 2018 et d’avoir participé aux trois matchs du tournoi et marqué un but, il compte 53 apparitions en équipe senior.

Lire aussi:  La coïncidence qui terrifie le FC Barcelone en Ligue des champions

Produit d’Al Hilal, il a également passé une saison en prêt à Villarreal. Il mesure 1,71 m, est gaucher et a fait ses débuts dans l’équipe première en 2012. Et avec Ramón, il a gagné la Ligue des champions asiatiques.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...
Lire aussi:  L'échec en Copa a emporté un autre DT argentin : Bustos