Une chanteuse de renommée mondiale tombe amoureuse de l’acteur de « Stranger Things ».

Si vous avez déjà regardé la dernière saison de la série Stranger Things Si vous avez vu Stranger Things, alors vous êtes probablement un grand fan d’Eddie Munson, comme la plupart des téléspectateurs. Le personnage, joué par Joseph Quinn, est l’une des vedettes de la saison, mais une chanteuse de renommée mondiale l’aime vraiment.

Voici le rappeur américain Doja Cat, connu pour des chansons comme Woman et Kiss Me More. Très impressionnée par Quinn, elle a donc contacté Noah Schnapp, l’une des grandes stars de la série extrêmement populaire, dans l’espoir de mettre la main sur la chanson de Quinn.

Appelez
Schnapp a joué l’un des rôles principaux dans Stranger ThingsWill Byers. Bien qu’il n’ait que 17 ans, il est déjà mondialement connu et entre en contact avec de nombreuses autres célébrités. Cela inclut Doja Cat, qui a besoin de lui pour entrer en contact avec Quinn.

Lire aussi:  Nouveau procès possible contre Amber Heard : "Johnny Depp a dû mentir pour elle".

Schnapp a partagé la conversation qu’il a eue avec le chanteur. Il est clair qu’elle a le béguin pour Quinn, car elle demande à Schnapp si elle peut avoir le numéro de Quinn. Cependant, elle lui demande brièvement s’il n’a pas déjà une petite amie. Regardez la conversation ci-dessous.

Quinn, 29 ans, est un acteur britannique, qui a déjà joué dans des séries comme « Howards End » et « Small Axe », avant de décrocher le rôle d’Eddie Munson dans « Stranger Things 4 ».

Il est rapidement devenu le favori des fans dans la nouvelle saison, dont les deux derniers épisodes ont été diffusés le 1er juillet.

Lire aussi:  Le blaster de Han Solo de "Star Wars" vendu pour une fortune

Related articles

Share article

Derniers articles