Une autre équipe rejette Cristiano Ronaldo et se retrouve à court d’options

Même si cela semble impossible, une autre équipe a refusé d’avoir Cristiano Ronaldo dans son effectif. Après le refus du Paris Saint-Germain, un autre géant européen a fermé les portes à l’arrivée de la star portugaise.

La saison dernière, Manchester United n’a remporté aucun trophée et a terminé la Premier League à la sixième place, ne se qualifiant pas pour la prochaine Ligue des champions de l’UEFA. L’attaquant, meilleur buteur de l’histoire de cette compétition, ne s’en est pas contenté, car son objectif principal est de soulever à nouveau un Orejona. C’est pourquoi il a déjà a exprimé à plusieurs reprises son désir de quitter les Red Devils..

La saison se rapproche et Cristiano Ronaldo n'a pas défini son avenir (Photo : REUTER).

Le début de la saison se rapproche de plus en plus et Cristiano Ronaldo n’a pas défini son avenir (Photo : REUTER).

Dès avant l’ouverture de la fenêtre des transferts en Europe, El Bicho a commencé à parler de son avenir. Bien qu’il ait clairement indiqué qu’il était à la recherche d’une équipe, aucune équipe répondant à ses exigences n’a proposé de l’engager.

Les trois équipes qui ont le plus cherché à s’adjoindre Cristiano Ronaldo sont le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et Chelsea.. Au fil des jours, toutes ces options se sont diluées et rien n’est clair pour le Portugais, qui était absent du camp d’entraînement de pré-saison de Manchester United en Thaïlande en raison de « problèmes personnels ».

Manchester United a battu Liverpool 4-0 en Thaïlande (Photo : AP).

Manchester United a battu Liverpool 4-0 en Thaïlande (Photo : AP).

Le « non » à Cristiano Ronaldo

Tout d’abord, eMardi, il a été confirmé que le PSG n’est pas intéressé par CR7.. Selon les médias français, le Portugais a été proposé mais l’équipe parisienne s’est offert le luxe de le refuser pour des raisons économiques et sportives.

Lire aussi:  La curieuse initiative des supporters de Peñarol pour faire signer Edinson Cavani

Une autre possibilité qui est loin de se concrétiser est celle de Barcelone. Selon Joan Laporta, le président de Culé, le club catalan a approché l’agent du Portugais, mais cela ne signifie pas qu’il y ait réellement des négociations en cours..

Enfin, l’option qui a échoué récemment est Chelsea. Pourquoi ? Si la direction n’a pas vu d’un mauvais œil de l’ajouter, celui qui a refusé est Thomas Tuchel, qui veut se concentrer sur l’équipe plutôt que sur l’individu.. De plus, cela s’ajoute à la récente addition de Raheem Sterling, qui s’intègre parfaitement au projet.

L’offre d’un million de dollars qui n’intéresse pas Cristiano Ronaldo.

Selon les rapports de la Televisão Independente (TVI) du Portugal, une équipe d’Arabie Saoudite a fait parvenir à Cristiano Ronaldo une offre de 250 millions d’euros pour un contrat de deux ans.. Au total, l’opération s’élèverait à 300 millions, puisqu’ils paieraient 20 millions plus les intermédiaires 30 millions à Manchester United.

Le nom du club qui a envoyé la proposition au joueur portugais n’est pas encore connu. Bien que l’offre soit alléchante, Cristiano Ronaldo ne serait pas près de l’accepter. Quelles en sont les raisons ? Il veut jouer dans la Ligue des champions de l’UEFA et une équipe saoudienne ne l’attire pas du tout.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...