Une année de plus pour Ibrahimovic à Milan

Zlatan Ibrahimovic jouera une année de plus à Milan Milan et le contrat sera signé la semaine prochaine, selon les rapports de la presse italienne. Et ce, malgré le fait qu’en raison d’une blessure aux ligaments, il ne pourra guère rejouer en 2022. Et cela est renforcé par l’âge du joueur, 40 ans.

Sa blessure l’a conduit à accepter une réduction de salaire dans son nouveau contrat. En tout état de cause, la continuité était latente puisque le joueur avait participé aux publicités du maillot de la nouvelle équipe. C’est pourquoi l’annonce, qui n’a pas encore été officialisée par le club, n’a pas été une surprise.

Le Milan, avec Zlatan, a remporté la dernière Serie A, dans laquelle il a contribué à huit buts en 23 apparitions. Il en est à son deuxième passage chez les Rossoneri, où il a marqué 92 buts en 159 apparitions.

Après être devenu champion, il a déclaré : « Je transforme l’impossible en possible. Dans mon esprit, j’avais un objectif, celui de rendre mes coéquipiers et l’entraîneur champions de Serie A, car je leur avais fait une promesse. Aujourd’hui, j’ai un ligament déchiré et un nouveau trophée ».

Il a également joué pour Barcelone, Manchester United, la Juventus, l’Inter, le Paris Saint Germain, l’Ajax et Los Angeles Galaxy, où il a été entraîné par Melli Barros Schelotto.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...
Lire aussi:  Lautaro Martinez : but, série brisée et record égalé