Un journaliste colombien fustige James Rodriguez : « Aujourd’hui, il n’existe pas ».

A la mi-juillet, l’Argentin Nestor Lorenzo et son équipe d’entraîneurs ont commencé leur travail à la tête de l’équipe nationale colombienne après le processus de Reinaldo Ruedaqui n’a pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Le nouvel entraîneur aura pour objectif d’atteindre la phase finale de la Coupe du monde de football de 2026 et se prépare activement.

L’un des sujets de débat concernant la nouvelle équipe nationale était les noms que le nouvel entraîneur utilisera. Et, bien sûr, ils ne manquaient pas, un dilemme s’est posé : James Rodriguez oui ou James Rodriguez non. Lorenzo semble laisser la porte ouverte pour le 10, mais dans la presse du pays, ils ne l’ont pas très bien pris…..

Il a réalisé une bonne performance lors des derniers tours des qualifications. (REUTERS/Manaure Quintero)

Il a réalisé une bonne performance lors des derniers tours des qualifications. (REUTERS/Manaure Quintero)

IL A ASSOMMÉ JAMES

Dans l’émission F90 d’ESPN Colombiana, ils ont discuté de la possibilité pour James de continuer à porter le maillot de l’équipe nationale, mais ont soupesé son talent, son manque de continuité et les blessures qui l’ont affligé ces derniers temps.

Lire aussi:  La folie de l'arrivée de Luis Suárez au Nacional

Dans la foulée, le journaliste Francisco Velez s’est montré détracteur de Rodriguez Rubio et lui a lancé une phrase sans détour. « Il y a quelqu’un comme Néstor Lorenzo qui s’enthousiasme encore pour quelqu’un qui aujourd’hui se considère encore comme un ex-joueur ou comme quelqu’un qui joue à la console. Soyons réalistes, James n’existe pas aujourd’hui.« il a jeté, critique.

En outre, il a déclaré que c’est James lui-même qui déçoit les fans. « Beaucoup d’entre nous pensent que le talent de James Rodriguez est peut-être encore là, mais il nous désenchante à nouveau rapidement, revient et nous désenchante, nous fait descendre du nuage, nous met contre le sol, nous écrase et nous rappelle qu’il n’a pas l’ambition que d’autres ont. »a déclaré M. Vélez. Fort.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...
Lire aussi:  La folie de l'arrivée de Luis Suárez au Nacional