Un fan a confondu Julián Álvarez avec un autre joueur et les réseaux ont explosé.

L’arrivée de Julián Álvarez a provoqué un tollé, tant chez les fans de River, qui sont enthousiasmés par ses performances en Europe, que chez les fans du Manchester City qui veulent un autre attaquant argentin de haut niveau. C’est pourquoi Lors de la tournée du Ciudadano aux États-Unis, de nombreux fans sont venus prendre des photos avec lui..

Si les supporters argentins connaissent bien le groupe, les fans du reste du monde commencent tout juste à le découvrir. C’est pourquoi Un homme est devenu viral sur les médias sociaux après une erreur qu’il a commise en téléchargeant une série de photos sur Instagram..

José Jaime Ávila s’est approché des portes de l’hôtel où séjourne l’équipe de Manchester City aux États-Unis dans le but de saluer les stars de l’effectif des Citizens. Il a posté des photos sur son profil avec de nombreux membres de la délégation, dont le manager Pep Guardiola et l’ancien joueur argentin Pablo Zabaleta. Cependant, en téléchargeant la photo de Julián Álvarez, il a écrit « Joao Cancelo » en dessous, pensant qu’il s’agissait du défenseur portugais..

Dans les commentaires de la publication de José Jaime Ávila. elle était remplie de fans de River, qui se sont moqués de lui en citant des noms d’autres joueurs.. « Exequiel Palacios », « Ricky Centurión », « Emmanuel Mas », « Chelo Weigandt » et « Papu Gómez » sont quelques-uns des footballeurs qui sont apparus. Ce qui est curieux, c’est que cela ne s’est pas seulement produit dans ce post, mais dans toutes les photos qu’il a avec des athlètes.

La photo avec Joao Cancelo.

La photo avec Joao Cancelo.

Julian Alvarez et City de retour en Angleterre : à quand les débuts officiels ?

Manchester City a laissé derrière lui sa semaine de préparation sur le sol américain, où il a disputé deux matches amicaux : l’un contre l’América du Mexique (2-1) et l’autre contre le Bayern Munich (1-0). Et il y a une représentation argentine chez les Citizens, avec l’arrivée il y a quelques semaines de Julián Álvarez dans l’équipe dirigée par Pep Guardiola. Ils sont maintenant rentrés en Angleterre et peaufinent les détails pour les débuts officiels.

Julian Alvarez lors du match contre le Club America (Photo : AFP).

Julian Alvarez lors du match contre le Club America (Photo : AFP).

Julian Alvarez lors du match contre le Bayern Munich (Photo : AP).

Julian Alvarez lors du match contre le Bayern Munich (Photo : AP).

City sera en action officielle samedi prochain contre Liverpool pour le Community Shield. Le dernier champion de Premiership affrontera le plus récent vainqueur de la FA Cup. Un beau face-à-face entre les deux meilleures équipes d’Angleterre. Il sera joué à partir de 13h00 (heure argentine) au stade Leicester. Julian commencera-t-il le match ou sera-t-il sur le banc ?

Lire aussi:  Deux grands clubs de Premier League se battent pour Lisandro Martinez

L’équipe de Guardiola fera ses débuts en Premier League le dimanche 7 août, en visitant le West Ham de Manu Lanzini. Ce sera à partir de 12h30 (heure argentine). Le 13, contre Bournemouth à domicile, et le 21, contre Newcastle à l’extérieur, seront les prochaines étapes pour Pep et Cie.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...

Ce film d’action épique entre en force dans le Top 10 de Netflix.

Sorti en 2002 Le Roi Scorpionun spin-off de Le retour de la momie de 2001. Le film avec Dwayne...

Le Japon encourage les jeunes à boire pour soutenir l’économie

Les jeunes Japonais mènent un style de vie...

Alors quel est l’intérêt de la phase 4 chaotique de Marvel ?

La phase 4 est celle qui explore le mieux les traumatismes, les pertes et le deuil, et la façon...