Un bain d’eau glacée ? La compétition autour du plateau de tournage de Thor !

Thor Amour et Tonnerre montre un certain nombre de dieux et de déesses bien construits. Ce n’était pas facile. Pour être crédibles, ils ont dû se soumettre à de sérieux entraînements. Des acteurs comme Chris Hemsworth, Christian Bale, Natalie Portman et Tessa Thompson ont dû suivre un programme d’entraînement éprouvant pour façonner ce corps à temps pour le début du film.

De temps en temps, il y avait une compétition entre eux sur le plateau de tournage. Pour que l’entraînement lourd reste intéressant. Et pour se motiver mutuellement. Et juste pour être fier de toi. Tessa Thompson dit :
« Nous nous sommes tous entraînés ensemble. Les hommes et les femmes. De gros entraînements tous les jours. Natalie a l’air bien remontée. C’est vraiment étonnant de voir comment elle a réussi à faire ça. Surtout parce qu’elle est petite. »

« Sur le plateau, elle devait aussi mesurer environ 1,90 mètre, tout comme Chris. Nous y sommes parvenus grâce à la magie de la caméra et à des augmentations pour elle. Elle a ensuite remonté un chemin spécialement aménagé pendant les scènes.« 

Lire aussi:  Les fans sont maintenant terrifiés par l'avenir de nouveaux films DC.

Bains de glace
Quand on lui a demandé si elle faisait aussi des bains de glace, Tessa a répondu : « Oui, un bain de glace est réellement revigorant. Je ne sais pas exactement comment ça marche, mais d’abord ton corps tremble et ensuite il se réveille. Cela vous permet de vous concentrer sur le reste de la journée.« 

« J’aime la compétition, alors quand j’ai entendu les hommes dire qu’ils trouvaient les bains glacés difficiles et que Chris m’a dit qu’il était parfois à deux minutes et parfois à trois, j’ai décidé que je tiendrais quatre minutes dans cette eau glacée. Et je l’ai fait !« 

Applaudissez-la, car un bain glacé est incroyablement dur pour le corps. Au fait, Tessa Thompson joue également dans la série de science-fiction [i][/i]Westworld. La quatrième saison vient de commencer sur HBO. L’interview scintillante de Tessa Thompson et Sean Hayes dans l’émission Jimmy Kimmel Live est à découvrir ci-dessous.

Lire aussi:  Les fans sont maintenant terrifiés par l'avenir de nouveaux films DC.

Related articles

Share article

Derniers articles

Après « Kung Fu Panda », « Shrek » a droit à une suite selon les fans.

A la fin de la semaine dernière, DreamWorks a annoncé qu'une quatrième Kung Fu Panda-Le film est en route....

De nouveaux clients pour HelloFresh malgré l’inflation et la fin des fermetures de magasins

La société de livraison de boîtes-repas HelloFresh a...

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...