Un autre but pour Valentín Carboni dans l’UEFA Youth League

Valentín Carboni continue d’exceller dans le football européen et montre à chaque match pourquoi il est l’un des principaux joyaux du football argentin. À 17 ans et avec le numéro 10 sur le dos, le joueur de l’Inter fait la différence dans le prestigieux tournoi de l’UEFA Youth League U19.La compétition réunit les clubs les plus puissants d’Europe.

Carboni, fils de Kely (ancien joueur de Lanus, Banfield, Salzbourg et Catane), a encore marqué mardi lors de la victoire 2-0 de l’Inter sur le Viktoria Plzen de la République tchèque dans le groupe C du tournoi.

Regardez :

Le meneur de jeu argentin venait d’inscrire un but contre le Bayern Munich lors de la première journée du tournoi la semaine dernière. L’équipe italienne était menée 2-0, elle a marqué et l’Argentin a égalisé.

Regardez :

Gaucher, élégant et créatif, il a joué pour les équipes de jeunes de l’Inter aux côtés de son frère Franco, qui a deux ans de plus que lui et qui vient d’être prêté à Cagliari. Ils ont été repérés par le club milanais et y ont amélioré leur jeu à tel point qu’en mars de cette année, ils ont été appelés par l’équipe de l’UE. Lionel Scaloni pour s’entraîner avec l’équipe nationale argentine.

Eux, ainsi que d’autres garçons comme Alejandro Garnacho (Manchester United), Luka Romero (Lazio)Matias Soulé (Juventus), Nicolás Paz (Real Madrid) et Tiago Geralnik (Villarreal), représentent le remplacement à plus ou moins long terme au sein de l’équipe nationale. Valentin, qui a remporté la saison dernière le prix de la révélation du tournoi Primavera (sorte d’équipe réserve italienne), s’est déjà entraîné avec l’équipe première.

Lire aussi:  Suárez : sur le banc avec une séance d'entraînement

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...
Lire aussi:  Ansaldi est désormais un nouveau joueur de Parme en Italie