TUI s’agite encore avec des vacances, Sunweb n’annule pas avant la mi-août

Chez l’organisateur de voyages TUI Pays-Bas, toutes les vacances où les personnes voyagent avec un vol TUI seront maintenues. La majorité d’entre eux partent de Schiphol comme prévu. Le tour-opérateur n’est pas encore en mesure de fournir des précisions sur les voyages réservés avec TUI qui utilisent un avion de Transavia, KLM ou d’une autre compagnie aérienne.

C’est ce qu’a annoncé TUI Pays-Bas. L’organisation regrette qu’il y ait moins de vols au départ de Schiphol, surtout pendant les mois de vacances. « Cela concerne des vacances qui ont été réservées de nombreuses fois auparavant et ces personnes sont maintenant dans l’incertitude ».

TUI vend des voyages de vacances qui utilisent ses propres avions, mais aussi des voyages qui sont effectués avec KLM, Transavia ou d’autres compagnies aériennes. « Nous sommes en train de reconstituer un puzzle compliqué », a déclaré un porte-parole de TUI.

Lire aussi:  Le fonctionnement des centrales au charbon sera peut-être plus difficile, mais l'objectif climatique semble assuré cette année.

Lorsque les vols ne sont pas assurés, TUI cherche des alternatives, promet le porte-parole.

Pour l’instant, l’organisation peut dire que tous ses propres vols continuent et que la plupart d’entre eux partent également de Schiphol. Cela vaut au moins pour les vacances dans les Caraïbes. Les autres vols propres peuvent être transférés vers d’autres aéroports.

Nombre limité de vacanciers Sunweb en provenance d’un autre aéroport ou d’un autre jour

Sunweb annonce que les voyages réservés sous les marques Sunweb, Eliza was here, GOGO et Primavera continueront à partir jusqu’au 14 août. Un groupe limité de voyageurs devra se rendre à un autre aéroport ou voyager un autre jour.

Les vacances de Sunweb sont principalement transportées par Transavia. On ne sait pas encore ce que cette compagnie fera des vols après la mi-août.

Lire aussi:  Le fonctionnement des centrales au charbon sera peut-être plus difficile, mais l'objectif climatique semble assuré cette année.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le rôle de Kate Winslet dans « Avatar : La voie de l’eau » est révélé.

Une nouvelle photo d'Avatar : La voie de l'eau a révélé un premier aperçu du personnage Na'vi de Kate...

Heineken rappelle des millions de bouteilles en raison du risque de flocons de verre

Heineken a lancé un rappel pour des millions...

À cette date, nous pouvons nous attendre à la prochaine bataille titanesque entre Godzilla et King Kong.

Legendary vient d'annoncer que la suite du film de monstres Godzilla vs Kong sortira dans les salles de cinéma...

St Paul en a fait quatre, mais trois ont été rejetés.

Il n'est pas habituel de marquer quatre buts dans un match de football. Encore moins lors des matchs à l'extérieur. Et encore moins si,...

HBO Max ajoute ces films en juillet

Chaque mois, nous vous dévoilons quelques titres que vous pouvez attendre sur les plus grands services de streaming du...