Très bonnes nouvelles concernant le film d’action percutant « Nobody 2 ».

Le réalisateur David Leitch a réalisé un certain nombre de films d’action hardcore. Pensez par exemple à John Wick, Atomic Blonde et le récent Train à grande vitesse. Aujourd’hui, le cinéaste s’exprime à nouveau sur la Personne-continué.

L’original ayant été très bien accueilli, une deuxième partie n’était pas exclue. Aujourd’hui, Leitch partage quelques informations sur la suite, qui sera apparemment visible bientôt.

Réponse
C’est ce que dit le directeur : « Tout le monde est très enthousiaste à ce sujet. Toutes les personnes impliquées, les acteurs, l’équipe et le studio, veulent travailler sur le film. En ce moment, nous travaillons sur un scénario, donc oui, la suite arrive !« 

Lire aussi:  Également dans les cinémas : "Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir".

« Nous devons juste trouver le temps pour ça. En tout cas, j’ai hâte de voir le retour de Bob Odenkirk pour voir ce qu’il va faire de son personnage ensuite !« 

Réception
Personne ne sont pas sortis au moment le plus facile. Le blockbuster est apparu en 2021, au lendemain de la pandémie, mais le film d’action a été mieux accueilli que prévu, tant par la presse que par le public. Les amateurs de cinéma attendent donc avec impatience la suite.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  3 thrillers passionnants sur Netflix à regarder tout de suite