Transformers » révèle un nouveau look pour Optimus et Bumblebee

Transformers : Rise of the Beasts apporte le fan-favori… Transformers : Beast Wars-… à l’action. Nous voyons apparaître plusieurs versions (désormais) iconiques des Transformers.

Les deux personnages principaux sont, bien sûr, Optimus Primal et Megatron. Les fans s’interrogent depuis l’annonce et le dévoilement des Transformers : Rise of the Beasts Nous nous demandions déjà comment Paramount Pictures et le réalisateur Steven Caple Jr. allaient donner vie aux personnages en live-action. Grâce à la nouvelle marchandise, nous avons une bonne impression !

Transformers : Rise of the Beasts
La marchandise, que vous pouvez trouver en bas de cet article via le lien vers Twitter, révèle Optimus Primal et nous montre que Bumblebee reçoit également un look légèrement différent.

Lire aussi:  Vin Diesel révèle que "Fast X" s'intéresse désormais aux voitures volantes.

Steven Caple Jr. a fait allusion par le passé à l’arrivée de plusieurs personnages emblématiques de Transformers dans son film : d’Optimus et Bumblebee à Mirage, Arcee, Wheeljack Scourge et Nightbird.

Quant à Optimus Primal, le masque de jouet que vous pouvez voir via le lien donne une bonne idée de ce à quoi ressemblera cette version de Prime. Le design est assez fidèle au design original du personnage, jusqu’aux couleurs.

L’illustration semble confirmer que Primal aura deux canons géants sur ses bras.

Découvrez les photos de la nouvelle Transformers via ce lien sur Twitter.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....
Lire aussi:  HBO Max fait une autre grande semaine de films.