Top Gun : Maverick’ à propos de son film sur la Formule 1 avec Brad Pitt (mais complètement sans CGI !)

Le réalisateur Joseph Kosinski sait comment frapper un grand coup avec la suite de Top Gun appelée Maverick. Le nouveau film avec Tom Cruise est déjà le film le plus réussi de sa carrière. En effet, le blockbuster a déjà récolté plus de 800 millions de dollars et ce n’est pas fini, mais de nombreux cinéphiles attendent déjà avec impatience le nouveau projet de Kosinski.

Ce n’est pas très surprenant. Le cinéaste a déjà annoncé qu’il allait faire un autre film avec un haut niveau d’adrénaline. Cette fois, cependant, les jets seront remplacés par des voitures de course et Cruise devra faire de la place à une autre méga-star, Brad Pitt.

Crazy
Selon Kosinski, il s’agira d’un nouveau coup d’éclat, avec de nombreuses scènes fraîches et fortes. Lors d’une récente interview, il a commenté : « Bien sûr, nous sommes tous heureux de voir comment Top Gun se porte bien. C’est cool de voir que tout le monde est impressionné par les images, mais nous voulions vraiment passer aux choses sérieuses.« .

« De nombreux jeunes ne sont même pas habitués à cela. Ils ne l’ont guère vu, car on leur présente toujours uniquement des images de synthèse. Mais Maverick semble réel, il est nouveau aux yeux des jeunes. C’est exactement ce que je veux faire avec mon film sur la Formule 1. Je veux participer à de vraies courses, avec de vraies voitures, et capturer tout cela. Ce sera très difficile, mais un défi très cool !« 

Lire aussi:  Eddie Murphy en costume et avec un bras cassé sur le tournage de "Beverly Hills Cop" : Axel Foley

Projet
On ne sait pas grand-chose d’autre sur le film, mais on sait que le champion de F1 Lewis Hamilton est impliqué dans le projet. L’histoire semble suivre un coureur un peu plus âgé (Pitt) qui s’est retiré pendant un certain temps mais qui revient pour entraîner un jeune talent prometteur. On dirait que Top Gun : Maverickseulement avec les voitures.

Lire aussi:  Nouvelle affiche du premier film d'horreur des Marvel Studios

Malheureusement, le film ne sera probablement pas diffusé dans les salles de cinéma, car il semblerait qu’Apple en ait acquis les droits et le diffusera sur son service de streaming, Apple TV+.

Related articles

Share article

Derniers articles