Tom Cruise devrait recevoir un Oscar pour « Top Gun : Maverick ».

L’acteur hollywoodien Tom Cruise n’est pas le premier acteur que l’on s’attendrait à voir remporter un Oscar. Depuis des années, Cruise joue principalement dans des films d’action, dans lesquels le jeu d’acteur n’est pas toujours le plus important.

Néanmoins, le producteur Jerry Bruckheimer espère que Cruise remportera la statuette tant convoitée au début de l’année prochaine. Bruckheimer espère que l’Académie verra que l’acteur mérite la statuette pour Top Gun : Maverick.

« Personne ne s’en soucie plus, personne ne travaille plus dur que Tom. Vous regardez sa performance, c’est trompeur, parce que c’est tellement bon, c’est tellement naturel, » a déclaré le producteur à Entertainment Weekly.

« C’est quelque chose que le public comprend et réalise, et nous espérons que l’Académie pense de même ». a ajouté Bruckheimer.

Lire aussi:  Le film Netflix ultra-explicite avec Ana de Armas a sa première bande-annonce !

Tom Cruise un Oscar ?
Par ailleurs, Cruise a été nommé trois fois aux Oscars. Sa première nomination a été pour le drame de guerre Né le 4 juillet de 1989. Dans les années 1990, des nominations ont suivi pour ses rôles dans Jerry Maguire (1996) et Magnolia (1999).

Fait remarquable, Cruise a remporté le Golden Globes du meilleur acteur dans un film dramatique pour les films susmentionnés. Il a également été nommé pour ses rôles dans Risky Business (1983), Quelques bons hommes (1992), Le dernier samouraï (2003) et Tonnerre sous les Tropiques (2008).

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Le film Netflix ultra-explicite avec Ana de Armas a sa première bande-annonce !