Thuisbezorgd expérimente les livraisons flash depuis son propre « supermarché ».

Just Eat Takeaway, la société mère de Thuisbezorgd, a ouvert son propre darkstore à Berlin à titre de test. Depuis ce supermarché, où vous ne pouvez pas faire vos courses vous-même, les produits sont livrés à domicile.

Aux Pays-Bas, Thuisbezorgd livre, outre les repas des restaurants, des produits d’épicerie pour Albert Heijn, SPAR et Marqt. Dans d’autres pays, c’est le cas pour les formules de supermarché comme Coop et Casino.

Désormais, l’entreprise se lance également dans l’épicerie. Elle l’a fait plus tôt de l’autre côté de l’océan, au Canada.

En Allemagne, où Thuisbezorgd s’appelle Lieferando, l’entreprise utilise les milliers de livreurs qui circulent déjà pour livrer des repas à domicile.

Lire aussi:  Amazon ne semble pas être responsable de la vente de fausses chaussures Louboutin

L’objectif est de livrer les courses dans les vingt minutes suivant la commande, dans un rayon de 2 kilomètres autour de la boutique. Environ un millier de produits ont pu être commandés.

Un porte-parole a fait savoir qu’il n’y avait aucun projet concret d’ouverture de magasins clandestins aux Pays-Bas. « Ici, nous nous concentrons pour l’instant sur la livraison de produits alimentaires pour nos partenaires. »

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  Il y a tellement d'informations sur les investissements, comment savoir si elles sont fiables ?