The Walking Dead’ n’aura pas de film et découvrez les nouvelles bandes-annonces ici.

Le site The Walking Dead-a fait quelques révélations lors de sa présentation au Comic-Con hier. Il semble que le film qui avait été prévu ait été abandonné. En fait, la trilogie entière annoncée par AMC il y a quatre ans a été mise au rebut.

Au lieu de cela, The Walking Dead une nouvelle série – oui, une autre ! Dans un avenir proche, nous aurons donc une toute nouvelle série qui remplacera les films, L’île des morts sur Maggie et Negan, une série qui tournerait autour de Carol et Daryl (mais qui pour l’instant ne concerne que Daryl) et Contes des morts-vivants.

The Walking Dead-Les films ont été supprimés
OK, donc les films ont été abandonnés. Au lieu de cela, nous allons voir une série autour de Rick Grimes et Michonne. La première série d’épisodes se compose de six parties. La série sera vue en 2023 et a déjà reçu un synopsis :

« La série est l’histoire d’amour épique de deux personnages changés par un monde changé. Séparés par la distance. Par une force inarrêtable. Par les fantômes de ce qu’ils sont. Rick et Michonne se retrouvent dans un monde différent, construit sur une guerre contre les morts. Et finalement une guerre contre les vivants. Peuvent-ils se trouver l’un l’autre, et trouver qui ils sont dans un lieu et une situation comme ils n’en ont jamais connus auparavant ? Sont-ils des ennemis ? Amoureux ? Des victimes ? Les gagnants ? Sans l’autre – sont-ils encore en vie ? Ou vont-ils découvrir qu’ils sont aussi des morts-vivants ? »

Lire aussi:  Mauvaise nouvelle pour les fans de la franchise "John Wick".

The Walking Dead Bande-annonce de la saison 11
La saison 11 de The Walking Dead a également reçu une bande-annonce. Dans les derniers épisodes de The Walking Dead De nouvelles menaces se cachent derrière chaque coin de rue, mortes ou vivantes, alors que chaque groupe se retrouve de plus en plus impliqué dans des situations incontrôlables. La pression croissante les pousse vers l’apocalypse. Tous leurs voyages aboutiront-ils à un seul et même résultat, ou les diviseront-ils à jamais ?

Le dimanche 2 octobre marque le début de la nouvelle série. Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Contes des morts-vivants-trailer
Ensuite, il y a une bande-annonce pour Contes des morts-vivantsune toute nouvelle série qui raconte une nouvelle histoire à chaque épisode. Le synopsis :

Lire aussi:  Johnny Depp semble à nouveau le bienvenu chez Disney

Les enjeux sont élevés dans chaque histoire, avec de nouveaux personnages confrontés à des choix importants qui mettent leur vie en danger, et des situations qui nous permettent de vivre l’apocalypse avec des yeux différents. Nous découvrons d’autres mondes, d’autres mythologies et d’autres mystères. The Walking Dead.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...