Teo Gutiérrez a une nouvelle équipe, selon la Colombie

Ce lundi, Teófilo Gutiérrez était une fois de plus le sujet de conversation de la ville. Il a été l’un des protagonistes du match nul 2-2 entre son Deportivo Cali et Unión Magdalena, mais pas pour sa performance exceptionnelle, plutôt pour le contraire : a été expulsé après une demi-heure et manquera le clasico de la semaine prochaine contre América.

L’équipe d’Azucarero traverse l’une des plus grandes crises sportives de ces derniers temps et, pour cette raison, les actions de l’ancien joueur de River ne sont pas passées inaperçues. Sur les réseaux sociaux, l’attaquant colombien a reçu plusieurs critiques pour le jeu qui a conduit à son carton rouge.

Il changeait d'équipe pour le semestre suivant (EFE/Ernesto Guzmán).

Je changerais d’équipe pour le prochain semestre (EFE/Ernesto Guzmán)

PROCHAINE DESTINATION SÉCURISÉE ?

Ce mardi, Teo est entré dans l’œil du cyclone et… en Colombie, ils ont assuré qu’il a déjà avancé son arrivée dans une nouvelle équipe pour le prochain semestre.C’est possible ?

« Teo Gutiérrez quitte le Deportivo Cali à la fin du championnat actuel. Il y a quelque chose d’avancé (80%) pour jouer en 2023 dans une autre équipe de Colombie qui a été protagoniste des finales ces dernières années. »a révélé le journaliste Alfonso Morales Movilla, sans donner le nom de l’éventuelle prochaine destination.

Le message a rapidement fait le tour de Twitter et les utilisateurs ont commencé à spéculer. Junior de Barranquilla, Deportes Tolima, Millionnaires o Atlético Nacional sont les clubs avec les meilleures performances ces derniers temps et pourraient être la direction prise par Teo.

Lire aussi:  Raúl Gámez : "Je dirais à Rapisarda qu'il est un imbécile".

COUPS DE PIED ET EXPULSION

À la 30e minute du match et alors que son équipe était menée 1-0, Gutiérrez est allé disputer un ballon avec Ricardo « Caballo » Márquez et a laissé sa jambe en l’air. Le jeu a été revu par la VAR, mais l’observation de l’arbitre a été de courte durée et l’ancien joueur du Racing a été immédiatement expulsé et ne jouera pas le clásico de dimanche prochain contre América de Cali.

Le coup de pied de Teo Gutierrez.

Le coup de pied de Teo Gutiérrez.

Les statistiques de Teo en matière de cartons rouges sont nombreuses : il a accumulé quatre cartons rouges dans son club actuel, 12 avec le Junior de Barranquilla, quatre également avec le Racing, un dans le football turc avec Trabzonspor, deux à Rosario Central, un lors de son passage à River et un avec l’équipe nationale colombienne.

Lire aussi:  PSG - Urawa Red Diamonds : heure, TV et compositions possibles

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...