NewsSport

Tennis / Tournoi WTA d’Antalya : Inès Ibbou intègre le Tableau final

ISTANBUL- La joueuse de tennis algérienne Inès Ibbou s'est qualifiée mardi pour le Tableau final d'un tournoi international féminin (WTA) qui se déroule du 15 au 21 avril 2019 à Antalya (Turquie), en battant au tie-break la Croate Ena Kajevic : 6-3, 7-6 (8).

Tennis / Tournoi WTA d’Antalya : Inès Ibbou intègre le Tableau final

ISTANBUL- La joueuse de tennis algérienne Inès Ibbou s’est qualifiée mardi pour le Tableau final d’un tournoi international féminin (WTA) qui se déroule du 15 au 21 avril 2019 à Antalya (Turquie), en battant au tie-break la Croate Ena Kajevic : 6-3, 7-6 (8).

Au premier tour des qualifications, disputé la veille, l’Algérienne de 20 ans, avait surclassé l’Argentine Sofia Haydee Nicolini, qui s’était retirée pour cause de blessure, alors qu’elle était menée (6-1, 3-0).

Au premier tour du tableau final, prévu ce mercredi, Ibbou sera opposée à Polina Kozyreva, une jeune Russe de 18 ans, issue des qualifications.

Un match qui s’annonce à priori  à la portée d’Ibbou, qui effectue son retour à la compétition après plusieurs semaines d’arrêt à cause d’une blessure.

D’un prize-money de 15.000 USD, la compétition qui se déroule sur les courts en terre battue du Starlight Resort a drainé la participation de certaines joueuses relativement bien classées sur le plan mondial, notamment, la Sud-africaine Chanel Simmonds (492e).

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :