AlgérieEuropeNews

Tebboune reçoit le Commissaire à la politique Européenne de voisinage et des négociations d’élargissement

Tebboune reçoit le Commissaire à la politique Européenne de voisinage et des négociations d’élargissement

ALGER – Le Premier Ministre, Abdelmadjid Tebboune, a reçu jeudi le Commissaire à la politique Européenne de voisinage et des négociations d’élargissement, Johannes Hahn, en visite de travail en Algérie, indique un communiqué des services du Premier Ministre.

L’entretien « a permis d’examiner l’état d’évolution des relations Algéro-Européennes marquées par l’achèvement du programme de coopération 2014-2017 et par la définition du cadre de coopération devant couvrir la période 2018-2020, à la lumière des priorités de partenariat arrêtées, d’un commun accord, lors de la tenue, en mars dernier, de la réunion de haut niveau du Conseil d’association Algérie-UE », précise le communiqué.

L’échange de vues a ainsi été l’occasion pour les deux parties, de « faire état de leurs visions et attentes respectives, essentiellement sur les modalités de travail et d’échange sur les questions relatives au développement socio-économique et au partenariat dans les domaines de l’énergie et de l’environnement, ainsi que sur les thèmes liés au dialogue  stratégique, à la sécurité et aux mouvements de populations », note la même source.

L’audience s’est déroulée en présence du Ministre des Affaires Etrangères, Abdelkader Messahel.

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :