Taty Castellanos fait ses débuts avec un but pour Girona

Il lui a fallu moins d’une demi-heure pour marquer son premier but. Valentín Castellanos a fait ses débuts avec Girona en Espagne. et ses débuts ont été marquants : il a célébré lors d’une victoire amicale contre Andorre FC, l’équipe détenue par Gerard Piqué, Le défenseur de Barcelone.

Après avoir porté les couleurs du New York City de Major League Soccer aux États-Unis, l’attaquant (qui était recherché par Marcelo Gallardo pour renforcer River au début du marché de 2022 et qui s’annonçait comme un possible remplaçant de Julián Alvarez…) a été recruté par le club.) a obtenu ses premières minutes dans le club de LaLiga.Il est arrivé comme la grande signature pour la saison 2022/23.

Contre Andorre, Taty est entré en jeu en seconde période. Et après 20 minutes, il a marqué 2-0 pour son équipe.En tant qu’ailier droit, il surprend le gardien de but (qui néglige le premier poteau et en est largement responsable) d’une frappe de l’extérieur de la surface.

« Je suis heureux pour le premier match de pré-saison. J’étais déjà dans le rythme et heureusement, nous avons pu jouer un grand match, et nous obtenons plus de minutes petit à petit », a déclaré Castellanos après ses débuts. Il a ajouté : « J’apprends à connaître mes coéquipiers, je suis au club depuis trois entraînements maintenant et je ne sais pas encore beaucoup de choses sur eux. Nous devons continuer à travailler… Je suis heureux d’être ici, c’est une grande opportunité pour moi.« .

Lire aussi:  Le joueur argentin demande la nationalité pour jouer pour le Mexique au Qatar

Mercredi prochain, l’Argentin aura l’occasion de se montrer contre un adversaire de plus haut niveau : Le prochain match amical de Girona sera contre Naples.. Après cela, ils affronteront les Bolivariens de Bolivie et Saragosse. Les débuts officiels auraient lieu le 14/8 contre Valence dans le championnat espagnol.

Castellanos et son passage dans les clubs du groupe City

Taty fait partie des Citizens depuis le début de sa carrière, puisqu’il a fait ses débuts professionnels à l’Universidad de Chile, il a été prêté au Montevideo City Torquedu groupe City, où il est resté un certain temps jusqu’à ce qu’il soit transféré à l’Agence européenne pour la sécurité maritime. Ville de New York. Maintenant, il a commencé une nouvelle phase dans Géronel’équipe espagnole qui fait partie de ce groupe depuis août 2017.

Le cas de l’attaquant de 23 ans n’est pas le premier à se produire et il y a déjà plusieurs joueurs qui sont passés d’un de ces clubs à un autre sans encombre. En fait, l’idée est que les joueurs puissent se tester à un autre niveau ou obtenir plus de temps de jeu.

Related articles

Share article

Derniers articles

Prime Video connaît l’une de ses meilleures semaines avec de grands films fantastiques.

15 nouveaux films sur Prime Video cette semaine. Et des titres assez impressionnants, dont les six Le Hobbit et...

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...