Taty Castellanos a marqué dans le clásico et est le meilleur buteur de la MLS

Après une saison de rêve, au cours de laquelle il a terminé meilleur buteur de la MLS, le Major League Soccer, Valentín Castellanos semble avoir pris goût au fait qu’il peut voir tout le monde depuis le haut du tableau des scores dans le championnat américain. Parce qu’après 21 matchs joués, Taty est une fois de plus en tête du classement des buteurs.. Et en plus, il est arrivé à cette position après un but clé pour New York City.

Parce qu’avec son but, son équipe a battu New York City 1-0. Red Bull de New York et a gagné le derby de New York. Toujours vigilant, l’attaquant argentin a anticipé une passe derrière les défenseurs centraux et a tiré sur le gardien, ne laissant aucune chance à ce dernier. Et c’est ce qui s’est passé, a atteint 13 buts pour la saison et mène parmi les meilleurs buteurs. Il est suivi par Hany Mukhtar avec 12 et Sebastián Driussi avec 11.

Aussi, avec la victoire dans le derby, City reste à un point de Philadelphia Union, qui, après sa victoire sur New England Revolution, est en tête de la Conférence Est.. Débutant également pour le gagnant Maximiliano Moralezqui a été mis en doute jusqu’à la dernière minute en raison d’un malaise physique. Après avoir manqué le dernier match contre Dallas, l’ancien joueur de Vélez sera finalement présent dans le clásico.

El Chino est de retour dans les buts

Lucas Zelarayán a joué un rôle déterminant dans le La victoire 2-0 du Columbus Crew sur Cincinnati. Le natif de Cordoba a offert une passe décisive au Colombien Juan Camilo Hernandez pour l’ouverture du score (1-0) 16 minutes après le début de la première mi-temps, avant de mettre le match hors de danger grâce à un penalty. Álvaro Barreal débute pour les visiteurs.

Avec cette victoire, le Columbus Crew est sixième de la Conférence Est et reste dans la course aux playoffs. Du côté de Chino, il a atteint son cinquième but de la saison et son neuvième de la saison. la participation.

Un autre qui a également marqué lors de cette journée qui a compté un grand nombre de buts argentins était le milieu de terrain Pablo Ruiz, qui a marqué dans le La victoire 3-0 du Real Salt Lake sur le Sporting Kansas City.

En attendant, Atlanta United, avec Rocco Ríos Novo, Alan Franco et Marcelino Moreno dans le onze de départ ont fait match nul 1-1 avec Orlando City. Également en deuxième mi-temps Thiago Almada. Dans l’équipe de Floride, il a joué dès le début. Rodrigo Schlegel.

Higuain a le vent en poupe en MLS et il n’est pas le seul : Un doublé de Bebelo et un de plus pour Bou

Les attaquants argentins ont le vent en poupe en Major League Soccer. Il suffit de demander Gonzalo Higuaín, Emanuel Reynoso et Gustavo Bou, qui, ces derniers jours, sont devenus incontournables dans le résumé des buts nationaux de la ligue américaine.

Lire aussi:  L'incroyable fortune que Flamengo va payer à Vidal

Il y a trois jours à peine, El Pipita faisait la une des journaux pour son but. dans la défaite 1-2 de l’Inter Miami contre Philadelphia Union. Un but avec lequel l’ancien attaquant de l’équipe nationale a mis fin à une série de trois mois sans marquer. Et cette série est loin derrière Higuaín, qui en a entamé une nouvelle samedi, mais une série positive. Il a encore marqué, cette fois dans la victoire 3-2 contre Charlotte.

Lire aussi:  Qui ont été les meilleurs buteurs dans les grands championnats européens ?

Après deux défaites consécutives, l’Inter a rebondi à domicile dans un grand match. Car avant la fin de la première mi-temps, l’équipe de David Beckham était déjà menée 2-0. Mais c’est en deuxième mi-temps que le retour en force s’est produit. Le premier Robert Taylor a marqué, puis Higuaín a égalisé avec une autre belle finition. et le Colombien Emerson Rodríguez leur a donné la victoire à la 93e minute.

Cet objectif C’était le quatrième but de la saison pour Pipita, qui avait marqué 12 fois la saison précédente. Ce résultat laisse l’Inter Miami à la neuvième place de la Conférence Est, à 14 points du leader Philadelphia Union.

Bebelo Reynoso, l’homme à l’appareil dentaire

Si on parle de bons présents en MLS, on ne peut pas laisser de côté Emanuel Reynoso, qui a inscrit un autre doublé pour Minnesota United ce week-end.. Les anciens Talleres et Boca a marqué deux fois dans trois de ses cinq derniers matchs et compte sept buts en autant de rencontres.

La dernière accolade était dans la victoire 2-0 du Minnesota sur DC United, qui n’arrivaient toujours pas à régler les formalités administratives pour pouvoir Wayne Rooney peut s’asseoir sur le banc. L’équipe de Bebelo est troisième de la Conférence Ouest, à 10 points du Austin FC de Sebastian Driussi, qui a fait match nul 1-1 hier.

La Pantera ne s’arrête pas

Un autre qui arrive en douceur cette saison est Gustavo Bou, qui a marqué pour le troisième match consécutif pour le New England Revolution. La Pantera a inscrit sept buts depuis le début de la saison et n’a manqué de marquer que lors de deux de ses huit derniers matches. Cette fois, son but n’a pas suffi à donner la victoire à son équipe, qui s’est inclinée 1-2 face au leader de la Conférence Est, le Philadelphia Union. La Nouvelle-Angleterre occupe la 10e place avec 25 points.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....