Tata Martino aurait discuté avec Chicharito Hernandez au sujet d’une éventuelle convocation au Qatar.

Javier Hernandez n’a plus joué pour le Mexique depuis septembre 2019 et l’attaquant du Los Angeles Galaxy rêve de retrouver l’équipe entraînée par Gerardo Martino. Cependant, il semblerait qu’ils aient eu une conversation au cours de laquelle la possibilité d’un voyage à la Coupe du monde au Qatar a été mise de côté …

« Tout d’abord, le président (de la Fédération, Yon De Luisa) a confirmé ce qu’il avait toujours dit, à savoir qu’il n’y a jamais eu d’autres personnes dans cette situation qui n’avaient rien à voir avec moi et c’est… Il est vrai que Javier Hernandez a dit que nous avions eu une communication et qu’il y en a sûrement une autre à avoir. »L’entraîneur argentin l’avait dit en mai, et cela s’est produit.

Selon le portail d’information Mediotiempo, Chicharito et Tata ont eu un appel vidéo au cours duquel ils ont parlé en bons termes. L’ancien joueur de Manchester United a fait part de son intérêt à défendre les couleurs d’El Tri, compte tenu du fait que depuis le match amical contre les États-Unis en septembre 2019 qu’il n’a pas concouru pour son pays.

Quand bien même, le deté argentin semble être clair qu’il n’y aura pas de place pour Chicharito. Il dispose de Raúl Jiménez, Rogelio Funes Mori, Santiago Jiménez et Henry Martin en tant qu’avant-centre, tous ayant déjà participé aux qualifications pour la Coupe du monde.

En Major League Soccer, il compte sept buts à son actif, dont le dernier au début du mois. Malgré tout, son manque de constance dans la finition a suscité la colère des fans de LA Galaxy, qui lui ont donné un nouveau surnom désobligeant : « Chichatronco ». « Ce n’est pas facile d’écouter ces choses-là toute la journée.. Que le ‘Chichatronco’, que la chicha ceci, que la chicha cela, que même si mes enfants ne sont pas les miens, que je suis un mauvais père. Ce n’est pas facile du tout, mais nous sommes ici au fond du baril », a-t-il déclaré. dans une vidéo postée sur un compte TikTok appelé @patymartinez504.

Si ses chiffres dans la compétition américaine n’ont pas été négatifs, cela fait maintenant trois ans qu’elle n’a pas concouru pour son équipe nationale. Il n’y a jamais eu d’explication pour son départ, mais la presse aztèque a affirmé qu’il s’agissait de représailles pour sa participation à une fête d’après-match contre les États-Unis.s. Bien que Tata ait plus d’une fois mis en avant son niveau, il semble qu’il ne fera pas partie des sélectionnés pour le Qatar, où le Mexique sera dans le groupe C avec l’Argentine, la Pologne et l’Arabie Saoudite.

Lire aussi:  La douleur de Gareca et la fin d'un cycle ?

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  Alfaro : de "rien à célébrer" à "il y a des choses qui vous retournent l'estomac".