AlgérieNews

TAJ : les jeunes représentent 80% sur les listes électorales aux prochaines échéances

TAJ : les jeunes représentent 80% sur les listes électorales aux prochaines échéances

ALGER – Le président de Tjamoue Amel Al Jazair (TAJ), Amar Ghoul a affirmé mercredi à Alger que les listes de candidature de sa formation politique pour les prochaines échéances, étaient composées essentiellement de jeunes, à hauteur de 80%.

« Des instructions ont été données pour que les jeunes soient représentés à hauteur de 80% dans les listes électorales », a précisé M. Ghoul à l’occasion de l’inauguration du nouveau siège du parti à Alger, ajoutant que « TAJ est bien structuré et présent sur tout le territoire national ».

Dans ce contexte, il a appelé la classe politique et les différents partis à assurer le bon déroulement des prochaines échéances, précisant que son parti comptait placer de jeunes compétences en tête de listes pour leur permettre de contribuer à la promotion des institutions politiques et à l’édification du pays.

Par ailleurs, M. Ghoul a mis en garde contre les rumeurs tendancieuses qui visent à attiser les tensions et à pousser les jeunes à commettre de graves dérapages, imputant à la classe politique la responsabilité de « ce qui se passe dans le pays » et l’invitant à mener des campagnes de sensibilisation à l’encontre des jeunes pour contrecarrer toute tentative de déstabilisation du pays.

Il a, en outre, appelé les autorités locales à écouter les préoccupations des jeunes afin de résoudre leurs problèmes, soulignant l’impératif de préserver les acquis nationaux et la stabilité du pays.

 

 

Montrer plus
Error, no Ad ID set! Check your syntax!

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :