Taika Waititi : « C’est comme ça que j’ai réussi à convaincre Natalie Portman de faire ‘Thor : Amour et Tonnerre’ ! ».

Cela fait longtemps que nous n’avons pas vu Natalie Portman dans un film Marvel, mais le réalisateur Taika Waititi a réussi à convaincre l’actrice oscarisée de revenir pour… Thor : Amour et Tonnerre. Comment a-t-il fait ça ?

Waititi a réussi à se défoncer avec Thor : Ragnarok et tentera de répéter ce succès avec la suite. Bien sûr, les visages familiers nécessaires reviennent, mais il a également réussi à obtenir quelques acteurs de premier plan, comme Christian Bale et aussi Portman. Elle revient en tant que Jane Foster, mais on la verra pour la première fois en tant que Thor le Puissant.

Conversation
Le cinéaste a rencontré l’actrice pour lui en parler et l’a convaincue en lui disant ceci : « Je suis allé chez elle et on a parlé de Ragnarok. Je veux toujours rendre les choses attrayantes et amusantes pour mes acteurs, tout comme Christian pour ce nouveau chapitre. Il voulait participer, mais il voulait s’amuser. Ce n’est pas différent pour Natalie« .

Lire aussi:  3 films meurtriers qui sont sur Netflix en ce moment

« Les premiers films dans lesquels on peut la voir en tant que Jane sont, comment dire… Pas très excitant. Dans les projets précédents, son personnage n’était pas très excitant, il fallait donc que cela change. Je voulais donner à son personnage plus de choses à faire, mais je voulais aussi donner à Natalie plus de liberté et d’espace, pour qu’elle puisse vraiment s’amuser. Je pense qu’elle a aimé ça.« .

Critique
Ça n’a pas l’air très fou. Portman est l’une des meilleures actrices d’Hollywood, mais elle n’a pas vraiment été « utilisée » dans le film. Thor et Thor : Le Monde des ténèbresce qui a conduit à la critique de Marvel. Sur Amour et Tonnerre Jane est plus que l’amante de Thor, puisqu’elle est maintenant Thor le Puissant, possède même Mjolnir et travaillera avec Thor pour vaincre le grand méchant Gorr.

Lire aussi:  Une blague dans "Thor : Amour et Tonnerre" aura un impact sur "Guardians 3".

Related articles

Share article

Derniers articles

Le rôle de Kate Winslet dans « Avatar : La voie de l’eau » est révélé.

Une nouvelle photo d'Avatar : La voie de l'eau a révélé un premier aperçu du personnage Na'vi de Kate...

Heineken rappelle des millions de bouteilles en raison du risque de flocons de verre

Heineken a lancé un rappel pour des millions...

À cette date, nous pouvons nous attendre à la prochaine bataille titanesque entre Godzilla et King Kong.

Legendary vient d'annoncer que la suite du film de monstres Godzilla vs Kong sortira dans les salles de cinéma...

St Paul en a fait quatre, mais trois ont été rejetés.

Il n'est pas habituel de marquer quatre buts dans un match de football. Encore moins lors des matchs à l'extérieur. Et encore moins si,...

HBO Max ajoute ces films en juillet

Chaque mois, nous vous dévoilons quelques titres que vous pouvez attendre sur les plus grands services de streaming du...